Merci pour vos remarques, ca me permet de voir que je suis quand même parfois trop contrariant, faut que je bosse là dessus même si pour l'instant ca joue dans mon sens
Sorti sur 16607 pour le short initié à 16628, il me reste celui ouvert 16606
follow the trend il y a plus à gagner qu'à s'opposer 

Tu as raison Benoist
Pour le coup il me reste donc le short sur 16606, je vais mettre un rachat à CL avec un peu de vol dans la nuit je devrais pouvoir faire une PV en dormant si tout se passe bien 

Bonne soirée à tous
ça puait la hausse, j'ai failli suivre mais je discutais on ne peut pas tout faire 
donc essaye de suivre et de ne pas "t'opposer", tu gagnes plus à la longue

donc essaye de suivre et de ne pas "t'opposer", tu gagnes plus à la longue
c'est chaud hein ?Benoist Rousseau a écrit :ça puait la hausse, j'ai failli suivre mais je discutais on ne peut pas tout faire![]()

bonne nuit !
oui et... non
j'ai l'impression que plus je suis "occupé" (on le veut bien), plus les $$$ rentrent car en fait je suis "occupé" à autre chose. Je rate des trucs certes mais je n'ai plus aucun trade d'ennui, quand je rentre c'est des positions plus "sures". J'ai remarqué que plus j'avais d'activité annexe, meilleur était le rendement en $$$. Par exemple mes meilleurs journées sont souvent quand je fais la compta, à ame fait royalement ch.e.r ç amobilise 99% de mon cerveau (classer les trucs c'est un truc qui me dépasse, je peux être ultra fort sur certains trucs mais éditer des factures, les nuémrote rles classer c'est un boulot dingue pour moi, je suis à bloc
)
J'étais hyper surbooké ces dernières 48k, boum 1k et1 k qui rentrent de beaux scores journaliers pour moi, bizarre. Et quand je me mange une tarte c'est souvent quand je n'avais rien à faire. Mon ennemi c'est le trade d'ennui avant tout
Bon retour à ton trading
j'ai l'impression que plus je suis "occupé" (on le veut bien), plus les $$$ rentrent car en fait je suis "occupé" à autre chose. Je rate des trucs certes mais je n'ai plus aucun trade d'ennui, quand je rentre c'est des positions plus "sures". J'ai remarqué que plus j'avais d'activité annexe, meilleur était le rendement en $$$. Par exemple mes meilleurs journées sont souvent quand je fais la compta, à ame fait royalement ch.e.r ç amobilise 99% de mon cerveau (classer les trucs c'est un truc qui me dépasse, je peux être ultra fort sur certains trucs mais éditer des factures, les nuémrote rles classer c'est un boulot dingue pour moi, je suis à bloc

J'étais hyper surbooké ces dernières 48k, boum 1k et1 k qui rentrent de beaux scores journaliers pour moi, bizarre. Et quand je me mange une tarte c'est souvent quand je n'avais rien à faire. Mon ennemi c'est le trade d'ennui avant tout
Bon retour à ton trading

je comprends très bien ce que tu racontes et c'est même à celà (en partie) que me sert Andlil.....
avant j'avais d'autres formes de coupure, de temporisation pendant le trading , maintenant c'est Andlil !
mais parfois trop c'est trop
la depuis fin août trop de taff avec TS, RT, la carte... pas toujours de tout repos 
merci et bons trades puisque vous y êtes

mais parfois trop c'est trop

merci et bons trades puisque vous y êtes

Bonne nuit à tous
merci je vais surement faire un peu de Nikkei cette nuit, j'ai la patate 
avant andlil, je passais ma journée à jouer à Wow :roll:

avant andlil, je passais ma journée à jouer à Wow :roll:

Je vais surement te suivre sur le Nikkei Benoist, je ne l'ai encore jamais trader alors je vais tester ça en démo 

J'ai également joué à wow, ainsi que de nombreux autres jeux, mais effectivement le forum ainsi que d'autres activités en Compensation sont bien plus enrichissant
18 188.7 - 18 195.7 +7, premier trade historique vert pour moi éhéh 

158.7 - 160.7 +2 

Et un -3 pour finir, +6 au total pour une première. C'est assez brutal comme indice 
Bon courage aux survivants qui trade encore si il y en a

Bon courage aux survivants qui trade encore si il y en a

Dans le vert Richard? et bien:
A refaire!

A refaire!