j'étais sur que cela allait arriver
maintenant tu achètes une carte graphique et on te dit super elle a des néons partout. je m'en fiche des néons et cela consomme de l'électricité pour rien
l'Etat va augmenter les prélèvements sur les successions => remboursement de la dette accélérée. normal ils ont profité de "l'age d'or", ils doivent se montrer solidaires. ça va venir progressivement dans 10 15 ans sur le tapis
L'Art est un concept, la monnaie est un concept. Logique qu'elle soit dans un lieu d'Art Contemporain 
Ca m'a fait sourire quand j'ai vu le pc! Y avait que moi qui regardait
Ca m'a fait sourire quand j'ai vu le pc! Y avait que moi qui regardait
oui mais les descendants n'auront rien ou plus rien, donc comme les salaires sont bsa , le boulot épisodique , ça va etre chaud pour la consommation avec la génération suivante c'est à dire les 40-50 ans derriere, c'est à dire nous 
Les ventilos sont balaises fxbravo, tu m'étonnes que tu te sois arrêté pour le contempler il est pas mal et effectivement artistique

et les cryptos c'est l'art de l'éphémère et de l'inutile, ça a sa place dans une exposition temporaire
Première fois que je voyais un PC de minage en vrai.
vivement que amazon lance la sienne que l'on en parle plus des crypto, le marché sera balayé par sa puissance de feu et on passera à autre chose 
si burzum ils auront des maisons invendables du fait de l'explosion de l'offre
Quelle sera la prochaine mode tiens?
J'ai raté les cryptos y a 5 ans, j'aimerais bien profité de la prochaine hystérie collective
J'ai raté les cryptos y a 5 ans, j'aimerais bien profité de la prochaine hystérie collective
oui lol benoist, on aura notre crise de l'immobilier, enfin, ça le fera baisser 
Ahhhh, je vais pouvoir m'acheter un bel appart de le 2eme pour moins de 5000€/m2 
exactement APJ d'ailleurs les lanceurs de cryptos ne s'y trompent pas , ils vendent avant tout un systéme de monnaie , par leur monnaie, en espérant se faire racheter
moi j'ai profité des pin's, j'étais jeune j'en ai vendu des dizaines de milliers avec mon père sur les marchés, j'ai appris tout le commerce là j'avais 11 12 ans.fxbravo a écrit :Quelle sera la prochaine mode tiens?
J'ai vu la folie des gens, on fait 1000% de marge
1 pins 3€
3 pins 10€
on les vendait par 3 à la pelle. Des centaines et des milliers. 1 seul gars s'en ai rendu compte sur une journée complète de marché. On lui a offert les 3 pins... j'étais
j'ai profité d'internet aussi avant que cela se popularise
j'ai raté les cryptos... j'ai miné de BTC et je les revendais pour payer l'électricité de ma boite et renouveler le matériel informatique. Je es aurai gardé je pouvais m'acheter une ile déserte en polynésie
Ah les pin's! c'est vrai que c'était une mode de dingue à l'époque!
Je faisais du business de carte Magic, assez lucratif. Et autre carte satellite plus tard
Je faisais du business de carte Magic, assez lucratif. Et autre carte satellite plus tard