loupé le short vol du jour.. c'est tellement lent que suis sorti faire un tour.. il y avait un beau double top, mais bon, pour 1% a prendre seulement
Oui moi aussi, louper l'achat sur PJ sur le Dj, un gamin de 5 ans est rentrer dans la pièce,
Le fils de la voisine,
Le fils de la voisine,
Voilà ma perf du jour et je m'arrête là. Bilan : j'ai tendance à acheter au plus haut, puis poiroter que ça veuille bien revenir pour sortir proprement. Le marché est clément avec moi, ce petit jeu ne peut pas durer longtemps avant que je me fasse défoncer.
Idée : j'ai qu'à trader pendu par les pieds, la tête en bas. Là au moins, je prendrai les trades dans le bon sens...
Idée : j'ai qu'à trader pendu par les pieds, la tête en bas. Là au moins, je prendrai les trades dans le bon sens...

Ici la Colombie cest la france ou l'Espagne des années 60 que m'a décrit mon père , le soir,on sort les chaises devant la maison pour la fraîcheur,on discute avec les voisins
Le pétrole à 30$ je repasse acheteur swing trading. Mais bon le rêverais je à 30$ un jour ?
Ça c’est des coups de folie si on a assez de cash
Ça c’est des coups de folie si on a assez de cash
DarkPoule a écrit :Va pour la journée : 60 points
Bien joué, tu as bien respecté les rebonds sur les Mms, quelles sont leurs paramètres d'ailleurs ?
Bon il est caler sur ces 2525 , je vais me faire un café local,
Un café en poudre SurfeurSURFEUR a écrit :Bon il est caler sur ces 2525 , je vais me faire un café local,

Bilan du jour +5500€
futures cfds à risque limité Merci à vous de me pousser un peu aux fesses et de ne pas me laisser
sur mes petits lauriers... :roll:

futures cfds à risque limité Merci à vous de me pousser un peu aux fesses et de ne pas me laisser

euh...des volontaires pour me pousser aux fesses svp ? lol
Oufffffff Benoit,
Tu doit avoir une psycho en béton et le physique en çe moment,
Allez tu t'achète l'appartement fin de l'année

Tu doit avoir une psycho en béton et le physique en çe moment,
Allez tu t'achète l'appartement fin de l'année

en ce moment oui gros Big Bang j'asphalte terminé les crises de conscience, je suis là pour un job et je le fais. ça m'a libéré de ne plus vouloir faire de Hedge Fund, trading sans peur du drawdown
Tu remarque malgré tout que tu fait un carton sur cfd à risque limité, mais bon tu le sait
La mécanique de la gagne, en sport en bizness etc....
oui j'étais dehors toute la journée, je n'ai pas pu trader sur futures
si j'avais été devant mon pc j'avais aussi 5K sur futures (en théorie plus car j'ai 3 fois plus de capital sur futures), juste pour cela de 10h30 à 17h15 j'étais dehors, je viens juste de rentrer
si j'avais été devant mon pc j'avais aussi 5K sur futures (en théorie plus car j'ai 3 fois plus de capital sur futures), juste pour cela de 10h30 à 17h15 j'étais dehors, je viens juste de rentrer
oui c'est ça, et cela fait boule de neige. Actuellement j'égale mon meilleur mois de l'année 32K et il reste encore 15 jours. On verra à la fin du mois ce que cela donneraSURFEUR a écrit :La mécanique de la gagne, en sport en bizness etc....
le maître de ces lieux et au top
Ah merci mon enfance
champion du monde Benoist ! 

Sensei Benoist