Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis derrière les écrans, ma fille passe derrière moi et regarde mes écrans, je lui demande tu achète où tu vend? après un temps de réflexion elle me dit je vendrai avant d'acheter pour avoir plus de sous ….
Qui c'est? j'aimerai vraiment maîtriser le zinzin puis de mettre les enfants derrière les écrans avec de simple consigne (ne rien faire acheter ou vendre) et d'entendre leurs réflexions et de voir ce qu'ils en tireraient ...une sorte d'ethnologue de ces propres enfants…
oui thierry 84 pas impossible , va savoir en parlant de çà y a t-il des personnes sur la file profitable qui aurait initier leurs enfants, un peu comme si Julien F prêtait le manche du biplace pendant quelques minutes pour voir, percevoir si cela peut déclencher une envie, un plaisir , une satisfaction ou tout autre.