Bonjour tout le monde.
Tout d’abord je me présent, je m’appelle Joseph, j’ai 62 ans, originaire de la Hongrie et je vis à Marseille.
Ça fait longtemps que je suis le site de Benoist et le forum, sans participation. Aujourd’hui, il y a deux raisons qui m’inspirent, qui me forcent de me lancer : premièrement, j’ai lu deux fois son livre, deuxièmement, j’ai eu son coaching il y a une semaine. Ces deux choses ont été déterminants pour moi, et depuis cela, j’ai complètement changé ma vision vis-à-vis le trading. Jusqu’à la, je gagnais, je perdais, sans savoir pourquoi, j’ai trade pour travailler, j’ai trade pour passer le temps, juste pour faire quelque chose.
Mais c’est fini ! Après le coaching de dimanche, j’ai clôturé la semaine avec cinq jours vert. Je ne dis pas que tout le trade étais gagnant, mais il y a quelque chose fondamentale que j’ai appris, que j’ai compris. Ce n’est pas la technique qui m’a manqué !
J’ai restructuré mon emploi de temps, je suis plus strict, plus déterminant dés matin au réveil. A partir de 9h je fais mes trades (
scalping sur Mini Dax30) jusqu’à max. 11h. J’essaie prendre que les occasions surs, peu risqués.
Temps libre ? Avec cet méthode, je l’ai. Et j’en profite mieux !
J’ai inséré les sports dans mon activité journalière, je fais du vélo deux fois par semaine, et je travaille sur mon « Trading Plan ».
Voilà ma première ouverture, je profite de remercier encore une fois Benoist à « ouvrir mes yeux », et je souhaite bonne journée et bon trade à tous.