la bourse va etre ouverte toute la journée
Onmyway lolll
oui mais c est souvent a ces heures-ci qu il part a bloc !!!! 

Badr95 a écrit :Dur dur l'analyse @Louis22

@Ramzy , dans ces périodes "particulières" , oublie les stats c'est sans intérêt 

Bon après avoir été évacuer suite à une fuite de gaz, je reouvres les graphiques dans quelques minutes ! Où en sommes nous ?
A vous lire ils encaissent encore comme prévu hier ? Coooool ! Shortez tous qui peu !!!!
A vous lire ils encaissent encore comme prévu hier ? Coooool ! Shortez tous qui peu !!!!

Oui, je sais Louis, c'était pour répondre à Blavivi. Là, c'est le Coronavirus qui dirige les marchés financiers lol
j'ai dit de façon anecdotique hier que les investisseurs n'avaient plus peur de la FED
C'est compliqué mais il va falloir l'intégrer
j"entends déjà les réactions outrées

C'est compliqué mais il va falloir l'intégrer
j"entends déjà les réactions outrées

@louis tu stop ton short ou ?
@ramzy , la peur mon ami , la peur
C'est psychologique la bourse
Allez je file , zouu, assez bavardé
C'est psychologique la bourse
Allez je file , zouu, assez bavardé

10500 ça me plairait bien
et 22500
Si je trouve le temps j'argumenterai

Si je trouve le temps j'argumenterai

Il y avait eu quelques articles sortis en fin du mois de décembre qui parlaient d'un mystérieux virus qui a pu se transmettre de l'animal à l'homme en Chine.
Je me suis dit wait and see, puis, j'ai bien suivi l'actualité à propos de sa propagation, et surtout voir comment cela allait affecter l'économie mondiale et les marchés financiers.
Je me suis dit wait and see, puis, j'ai bien suivi l'actualité à propos de sa propagation, et surtout voir comment cela allait affecter l'économie mondiale et les marchés financiers.
Le graphique hebdomadaire du Dax est très parlant, à moins qu'il y ait une bonne nouvelle prochainement pour inverser la tendance.
Ramzy a répondu
Je coupe
Je coupe
Le graphique mensuel est pas mal non plus. lol
@Louis22 Mon analyse va dans le sens de la baisse, j'avais écris en UT4H, est ce qu'on va chercher un double appui sur le bas M précédent ? est ce qu'on est sur la deuxième ou troisième vague Wolfe en UTJ, étant que débutant, je continue à chercher ... :roll:
Dans ces cas de forte volatilité, il vaut mieux prendre la longue vue, regarder les grandes unités de temps. lol Enfin même en temps normal, il faut faire ça aussi. 

Je suis tombé du bateau, mais tel un flibustier, suis remonté sur un autre plus véloce j espere...
Allez un petit effort pour casser le dernier bas de ce début d'APM