Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
journée bien fournie pour 150 points en accumulés entre du dax ce matin nasdaq cette après-midi
mais en ss levier sur le nasdaq car ma journée était faite avec le dax
bon trade à tous
à demain
Fichiers joints
NAS100 m5 (04-20-2021 1726).png (37.65 Kio) Vu 135 fois
GER30 m5 (04-20-2021 1726).png (36.05 Kio) Vu 135 fois
J'espère OpenBar! Même si ce serait ambitieux vu la dynamique d'aujourd'hui.
J'espère aussi que ça ne fera pas le 2ème palier +8 vers le bas, genre vers 13650 NDX cash
belle séance mais pas si facile que çà cet AM : des montées , des descentes, +60 à l'arrivée. Avec ce matin, semaine largement faite.
Et en plus conditions météo idéales ...
pour ma par je ne vise pas encore de grosse chute car effectivement pas de bad news dans les tuyaux....
mais une seule petite contradiction peut suffir .
je me contente pour le moment de viser une correction , reprise de souffle...
meme si je pense que un joli truc pourra nous tomber dessus
J’ai arrêté mais de retour je regarde.
13750 en ut 5 était un super prix avec une descente de beaux chandeliers dessus et un point pivot 4h S1 , une bande qui a remonté en ut 10 s
le plan du soir.
Si le Dow pouvais aller taper la S1S dans l'objectif de retracer les 750 se serait cool
sinon le nasdaq pourrait reprendre appui sur le bas S pre.
Je trade très peu en ce moment et dispo que le soir. la bise à ceux que je connais et aussi aux nouveau je vois que ça se renouvelle sur le forum
Hier soir j'ai fais un callnasdaq à 13950 et je suis actuellement avec une perte latente de -150 points...j'attends toujours une montée en espérant qu'il ne casse pas les 700