Oui benoist
Je perds de largent en boucle c'est complètement inutile, il faudrait que je scalp comme une machine pour profiter des petits mouvements mais j'ai pas le temps
Et les mouvements sur plusieurs jours sont très mous, ça
range ou ça tombe
La force acheteuse est morte, je peux rien faire en swing
Donc bon je fais une pause et je mets cette activité non lucrative de côté pour l'instant