rebond sur le support , pfff
Pourquoi pfff ? Si le marché veut rebondir il le fera. Il faut juste le suivre en soignant son timing. Tu traites sur quel ut wild ? Tu fais du day trading ?
Perso j'ai loupé le scalp du rebond, je bosse à côté donc ça laisse passer pas mal d'occaz...
Perso j'ai loupé le scalp du rebond, je bosse à côté donc ça laisse passer pas mal d'occaz...
Bonjour, après n'avoir qu'acheté hier et ce matin, j'ai vendu R2 weekly à 10235, stop à 0, je ne prends aucun risque vu l'ampleur du mouvement.
ca sent la chute
Pff, parce que j'ai fait des erreurs et puis j'aurais pu avoir de la chance , mais pas le cas . Là gros gavage en short sous 10 200si l'on casse le S , j'ai accumulé des contrats short
ah oui, je trade le daily , c'est pour ça pas précis , mais je fais une telle grosse erreur . bon, c'est le lot , que voulez-vous , on en fait tous les jours .
ah oui, je trade le daily , c'est pour ça pas précis , mais je fais une telle grosse erreur . bon, c'est le lot , que voulez-vous , on en fait tous les jours .
ça sent le double top sur le dow
le dow jamais tradé de ma vie juste SP 500 et ES . On va préserver les 10 200 pour la cloture .
D'accord avec toi -, mais je dirais que le levier c'est comme la force en tennis, si tu appuies tes balles sans savoir les mettre dans le terrain tu sors très vite du tournoi..
- wild je pense que tu vois juste
Il veut pas casser
Super Swing, ce forum permet d'avancer, longue vie au Forum 

Lol - les montagnes russes
Bon moi je stop le marché dort
A demain tout le monde
A demain tout le monde
Oui pas lol du tout je sais ce que c'est :roll:
Ce que je défends surtout swing c'est la cohérence de la journée de trading. Il n'y a aucun intérêt a varier le nombre de lots pour le même capital, il n'y a pas de logique à prendre 5 lots après un trade de 1 lot raté pour se refaire ou de prendre un coup 1 lot et un autre coup 5 lots car il n'y a pas de trades moins risqué que d'autres ou, si tu penses que si, tu ne prends que les trades pas risqués et laisse tomber les autres.
Sinon un jour tu auras 1 lot raté et tu prends 5 lots qui seront ratés, ça doit arriver c'est statistique. Ca peut être le début d'une galère voire d'un pétage de plomb.
Si tu es si sur que ça pour 5 lots alors vas y prends les tous en 5 lots mais pas de panachage.
Sinon un jour tu auras 1 lot raté et tu prends 5 lots qui seront ratés, ça doit arriver c'est statistique. Ca peut être le début d'une galère voire d'un pétage de plomb.
Si tu es si sur que ça pour 5 lots alors vas y prends les tous en 5 lots mais pas de panachage.
Je suis très loin de vos connaissances et de votre niveau de trading à tous, mais je suis d'accord avec sobear.
Quand on choisit un levier il faut s'y tenir (quelqu'il soit) car sinon, on ouvre la porte à la possibilité de l'augmenter au pire des moments.
Quand on choisit un levier il faut s'y tenir (quelqu'il soit) car sinon, on ouvre la porte à la possibilité de l'augmenter au pire des moments.
Pour moi bonne journée moralement c'est à dire que j'ai fait 6 trades en démo, tous en break out et 5 de réussi voire 6 si une erreur de manip n'avait pas coupé trop tôt le trade..
Yesss je commence à trader dans la tendance, enfin!
Bon ok c'était le jour pour le faire comme hier mais faire que du break out, ma bête noir, et sortir positif...c'est vraiment plaisant.
Yesss je commence à trader dans la tendance, enfin!
Bon ok c'était le jour pour le faire comme hier mais faire que du break out, ma bête noir, et sortir positif...c'est vraiment plaisant.
Pas d'accord du tout !sobear a écrit :Ce que je défends surtout swing c'est la cohérence de la journée de trading. Il n'y a aucun intérêt a varier le nombre de lots pour le même capital.
Le nombre de lots est déterminé certes par ton capital, éventuellement par les autres trades en cours afin de contrôler le risque de marché global, et énormément par la probabilité de succès du setup que tu vas utiliser : On ne mise pas la même chose sur un setup à 90% de chances de succès, et sur un autre à juste 66%.
Moi je commence à penser que le levier ça peut se réguler quand même, en fonction du moment.