dès que je publie mes trades les attaques arrivent immédiatement et les demandes d'argent ça fait lourd
-
- argent.jpg (16.9 Kio) Vu 747 fois
et quand j'écris un peu sur leb blog ce type de message...
Fri, 03/03/17 9:01 pm
que pensez vous des différences de conventions,de circuits a domicile,a l’hôpital,en clinique ,nous avons le mème métier,mais les diverses conventions nous ne donne pas les mèmes droits en matières de salaires.Justes une question? pour des petits personnes comme moi qui se lèvent tout les matins pour gagner un de salaires ,on fais quoi??? car si demain des petites mains comme moi et nous sommes un peu nombreux,si personnes se lèvent (agriculteurs;boulangers.....on se relèvent comment .Mon message est long ,mais aujourd'hui, j'ai envie de croire en vous pensez aux personnes ui se lèvent tout les matins pour gagner sa paye et pas tous ces députés qui s'endorment à l'assemblée ou d'autres surement vous MR MACRON qui rentre chez eux sans savoir le cout d'un pain ou d'une chocolatine.......BONNE SOIREE ;
florilège des 79 messages bizarres que j'ai reçu aujourd"hui
heureusement j'en ai 43 normaux
et je vous passe les menaces de mort, j'en ai eu aussi 3. La haine est graduelle
après comme je ne réponds pas à tout le monde, j'ai le droit, je suis forcement pas un type sympa et quand j'oublie un gars ce n'est pas possible

Ben tiens parlez à 50.000 personnes différentes par an s'appelant zoé17 bob12 et alphabet72 un pseudo c'est pas trop mémorisable... et voyez si six mois après vous vous en rappelez
Tiens test vous venez tous les jours sur le forum, citer 30 pseudos de membres, je suis sur que vous n'y arrivez pas, alors moi 5000 membres actifs
Passez les 20 personnes avec qui je discute tous les jours, les autres rien. ça avait vexé un gars une fois. 4 ans sur le forum 80 messages. Ben oui mon gars désolé aucune idée de qui tu es. Tu viens sur la file du jour ? non ? ben voilà...
et il a pire le membre surf7514 par exemple qui vous contacte sur Facebook avec son nom Marcel Polito et qui ne comprend pas que tu ne fasses pas le lien
ah là là j'ai de quoi écrire des livres

et je ne vous dis pas avec les webinaires ce que ça va être :roll:
allez bon week-end