Ok tu t'en es bien sortie
Stop touché sur le nasdaq, tant pis j'ai bien fait de d’encaisser une partie de la position
d'ailleurs petit short sur le dow s'il touche les 75 enfin affaire a suivre
Merci pour eux Attendre que cela rebondisse- a écrit :une pensée a ceux qui ont tentés le rebond sur les 25000 et se sont retrouvé 50 points plus bas.

De la crème pour demain. Près à perdre cette somme avec un stop serré et plein de lots
25000 un bout de temps que j’attends
si le pétrole fait -4% j'aurai un point mutine?
Spoiler:

De la crème pour demain. Près à perdre cette somme avec un stop serré et plein de lots[/quote]
Ah ah énorme

Premier passage j’ai fait cela sur iPhone pas rapide en plus
Là j’ai 3000€ de crème à dépenser pour demain sur un gros trade. Je pense que vous comprenez comment je trade en vacances
Crème => un gros day trading avec stop sur la crème
Crème uniquement quand les besoins mensuels sont comblés x2 par sécurité
Pour l’anecdote je tradais à la Fnac restait 8% de batterie je suis allé recharger mon iPhone en utilisant l’électricité d’un iPhone de Démonstration Là j’ai 3000€ de crème à dépenser pour demain sur un gros trade. Je pense que vous comprenez comment je trade en vacances
Crème => un gros day trading avec stop sur la crème
Crème uniquement quand les besoins mensuels sont comblés x2 par sécurité
Bonjour,
Erodogan, merci la chine
ceci était un message d'un pro qui n'est pas pro , dont il ne faut pas oublier qu'il Futures potentiellement pro , sans être pro , mais promis à être pro

sur ce je m'en vais relire des thèses complotistes sur le net , tout en étant à la fois chez moi et dans un avion direction new York tout en tradant via pigeon voyageur via le hublot que j'aurais préalablement cassé

ceci était un message d'un pro qui n'est pas pro , dont il ne faut pas oublier qu'il Futures potentiellement pro , sans être pro , mais promis à être pro

sur ce je m'en vais relire des thèses complotistes sur le net , tout en étant à la fois chez moi et dans un avion direction new York tout en tradant via pigeon voyageur via le hublot que j'aurais préalablement cassé

Je viens juste de revenir devant les écrans pour analyser ce qu'il se passe. Impressionnante la baisse. J'avais prévu un gros break out sur les 12300 (ça fait 3 fois qu'on bute dessus depuis lundi). Je pensais qu'on allait être haussier aujourd'hui..
ptdrr burz bonne vacance
Hey Burzum, tu vas à wall street ? 

Hello burzum
Bonnes vacances aux usa
Bonnes vacances aux usa

tes euros ne valent plus rien, reste en europe !
mes amitiés à Melania ..
mes amitiés à Melania ..
Super burzum
Amuses toi bien
Amuses toi bien
ah bon ? alors devine ou je pars lundi.
jus de fruit 100% fibo
shopping ? mais pas pour nous européens ... on va tout payer plus cher sur place. non là l'idéal c'est vacances à Marmaris
shopping ? mais pas pour nous européens ... on va tout payer plus cher sur place. non là l'idéal c'est vacances à Marmaris

Bonne vacances Burzum !
Benoist, Connais-tu Françoise Dolto ?
Benoist, Connais-tu Françoise Dolto ?
Recharge biocoop lol
===
Dolto j’ai lu beaucoup de ce qu’elle a écrit. Normal pour un prof ça devrait être obligatoire d’avoir une formation pédopsychiatre pour un prof.
===
Dolto j’ai lu beaucoup de ce qu’elle a écrit. Normal pour un prof ça devrait être obligatoire d’avoir une formation pédopsychiatre pour un prof.