avec son pas de cotation de 1 un 1 et ses trous de cotation à 2 parfois + sa place dans la pile où tu n'es pas toujours exécuté  :musique:
 avec son pas de cotation de 1 un 1 et ses trous de cotation à 2 parfois + sa place dans la pile où tu n'es pas toujours exécuté  :musique: fermeture européenne ça peu secouer
 fermeture européenne ça peu secouer Non, je break, et perso si config intéressante je tenterai un OverNight long.
 Non, je break, et perso si config intéressante je tenterai un OverNight long.

c'est une zone dangereuse à éviter ça part dans n'importe quel sens 17h30 17h35 et c'est normal certains day traders doivent sortir aussi rapidement que possible avant l'appel de marge et s'ils ne le font pas ils sont sortis du marché de force de toute façon par les chambres de Compensation. J'ai connu cela avec un Hedge Fund ça fait drole, Dieu intervient
 c'est une zone dangereuse à éviter ça part dans n'importe quel sens 17h30 17h35 et c'est normal certains day traders doivent sortir aussi rapidement que possible avant l'appel de marge et s'ils ne le font pas ils sont sortis du marché de force de toute façon par les chambres de Compensation. J'ai connu cela avec un Hedge Fund ça fait drole, Dieu intervient