vous vous amusez bien sur le DJ ? le dax amplitude de 20 points depuis l'ouverture des USA
oui sorti +16 points pour ma part sur le nq sur le 1er passage Piv J
26800 - 820 ... par la quoi
sinon 26550... pas de chichi !

lol
attendre la force
au dessus de 930
on serait pas mal
attendre la force

au dessus de 930
on serait pas mal
Attention fermeture UE, a 17h30... hier il y a eu du mouvement; ça a plombé hier.
bah non alerender, le prochain sera plus fort. Tu as pris -30 ? ou un SL+1 ou peut etre +10 ou +20 pts ?
bah non alerender, le prochain sera plus fort. Tu as pris -30 ? ou un SL+1 ou peut etre +10 ou +20 pts ?
-30 j'ai pas encaissé
tampis
et repris un autre derriere croyant que, -25
tampis
et repris un autre derriere croyant que, -25
ba oui tu es censé +1
et tu en a vu passé des pts ....
imagine en scalp
c est beau !
et tu en a vu passé des pts ....
imagine en scalp
c est beau !
assures tes trades ! pourquoi tu cherches plus loin ????
Arf alex, j ai pas senti assez de puissance j ai pris que +6, bien fait de coupe, comme quoi, vaut mieux prendre moins parfois j ai hésité à shorter vu que ça revenait sur les moyennes mobiles baissières : tant pis
Mais le doji15min vert était beau !
Mais le doji15min vert était beau !
Spoiler:

tu imagines si tu mettais +1 avant tout sur la totalité de tes trades !
on te demanderait mais tu perds quand ???
ba quasi jamais bande d'abrutis ......
on te demanderait mais tu perds quand ???
ba quasi jamais bande d'abrutis ......
1 point prit c'est un 1 point prit.
Mieux vaut en prendre 1 que en perdre 10
Mieux vaut en prendre 1 que en perdre 10
Alerander j'ai décidé pour m'exercer de m'autoriser une tentative par jour que ça gagne ou perde
Je vais faire ça en octobre
Essai de réduire ton nombre de tentative, tu vas être obliger de prendre que les Goldens traces
là pour moi on est trop haut par exemple sur le nq j'attend un retour sur les plus bas d'hier
Je vais faire ça en octobre
Essai de réduire ton nombre de tentative, tu vas être obliger de prendre que les Goldens traces
là pour moi on est trop haut par exemple sur le nq j'attend un retour sur les plus bas d'hier
il y avait de quoi mettre un SL+1.
Je l'ai pris a 903... SL+1... puis j'ai remonté le SL tranquil et quand j'y croyait plus coupé a +30.
Moi j'essais Daytrading sur les excès vente (donc a l'achat) et scalp quand ça range et que personne ne se décide. Combo. Mais pas facile d'allier les deux
Surtout que j'ai 2 prt qui tourne;.. car deux comptes différente pour scinder.
Je l'ai pris a 903... SL+1... puis j'ai remonté le SL tranquil et quand j'y croyait plus coupé a +30.
Moi j'essais Daytrading sur les excès vente (donc a l'achat) et scalp quand ça range et que personne ne se décide. Combo. Mais pas facile d'allier les deux

En graph 1h quand même loi de Dow baissière...
Un retournement ? Ou on descend plus et rebond pour Peter les plus hauts d ici fin d année ! Puis 2020 plouf ?
Un retournement ? Ou on descend plus et rebond pour Peter les plus hauts d ici fin d année ! Puis 2020 plouf ?
ba oui .......
on va pas le rabacher pendant des mois
et apres voir tjrs des étonnés de voir des gens gagner et des gens perdre
on va pas le rabacher pendant des mois
et apres voir tjrs des étonnés de voir des gens gagner et des gens perdre
Spoiler:

Bonjour la file, je vais arrêter, épuisée, du swing sur le dax...+ 150 euros. Bonne fin de journée, à demain.