belle zone de rebond potentiel, 13500 dax, 29200 dj et MR1H sp 500
Merci maxG et le trader mystérieux ! Après faut voir sur le long terme, c'est ça la réel difficulté mdr
Sinon je continue sur mes set up a 1/2/4 pts lol
Sinon je continue sur mes set up a 1/2/4 pts lol
bon +10 sur la zone 13500 mais je préfère arrêter je vais faire une boulette
les chiffres du logement aux US sont excellent et ça chute ! Pourquoi selon vous ?
on est sur des sommets historiques donc tout le monde est nerveux
salut à tous j’espère que la journnee a été merveilleuse sinon le mien a été un tout petit peu negative mais on l'accepte tout simplement
[youtube]https://youtu.be/n6FhcbXzGIM[/youtube]

Spoiler:

Merci Christelle
Je cherche j'en ai une moins belle
Je cherche j'en ai une moins belle

Hello à tous !
J’espère que vous survivez à cette baisse ‘
@Benoist, toujours en mode « rien que des achats »?
La bise
J’espère que vous survivez à cette baisse ‘
@Benoist, toujours en mode « rien que des achats »?
La bise
J'ai vendu mon short Dow 29298 a 29204....
Demi position dommage
Demi position dommage
je suis crevé, j'arrête là pour aujourd'hui. Demain journée complète de trading, je vais faire un pause sur les certifications. J'ai la tête comme une pastèque
non jérem j"ai aussi vendu
Magnifique courbe 
Et merci pour ta réponse

Et merci pour ta réponse

Moins jolie chez moi
J'ai atteins ma perte max J mais je reste vert sur janvier
J'ai atteins ma perte max J mais je reste vert sur janvier

bonjour l'equipe mes prise de position sont dans le bon timming mais avec la faible volatilité je n'arrive pas garder position il faudrait que je me force a prendre 5 point au lieu de 1 point a chaque fois
Session dax terminé
8/0/4 -16 points
Je suis acharné sur ce support alors qu'il a été travaillé plein de fois (j'ai coupé rapidement) + une vengeance/espérance = claque
Tant pis
8/0/4 -16 points
Je suis acharné sur ce support alors qu'il a été travaillé plein de fois (j'ai coupé rapidement) + une vengeance/espérance = claque

Tant pis

Bravo Benoist
Moi je n'ai pas tenu mes interdits, celui de ne pas trader l'après-midi.Résultat, -26 pts.Je suis tellement déçu de moi que je risque pas de recommencer.Le fait que je n'ai pas pû faire de point ce matin m'a frustré, et j'ai voulu continuer l'après midi.Mauvaise idée... :roll:
Il fera jour demain, on verra demain de pas refaire les mêmes erreurs.(et plus jamais d'ailleurs).
Bonne soirée

Moi je n'ai pas tenu mes interdits, celui de ne pas trader l'après-midi.Résultat, -26 pts.Je suis tellement déçu de moi que je risque pas de recommencer.Le fait que je n'ai pas pû faire de point ce matin m'a frustré, et j'ai voulu continuer l'après midi.Mauvaise idée... :roll:
Il fera jour demain, on verra demain de pas refaire les mêmes erreurs.(et plus jamais d'ailleurs).
Bonne soirée

Quasar, c’est l’erreur la plus commune en trading. Ne pas gérer sa frustration.
Spoiler:

Erf Quasar. Bon courage à toi!
La question a ce poser c'est est-ce que tu as perdu car tu as tradé l'après-midi? Ou est-ce que tu as perdu car tu as peur de trader l'après-midi et du coup tu pars perdant psychologiquement?
La question a ce poser c'est est-ce que tu as perdu car tu as tradé l'après-midi? Ou est-ce que tu as perdu car tu as peur de trader l'après-midi et du coup tu pars perdant psychologiquement?