Voila deux heures que je relis tous les messages de cette file pour faire un bilan d'étape entre ce qui a été produit (livré) et les idées/demandes d'évolution pour le futur.
FAIT
Code : #
Case "Position forcé"
Faudrait pouvoir changer l'epic en affichant la liste (ou alors un autre programme qui permet de faire la recherche (car pour un novice c'est le truc le plus simple à récuperer.
Ouverture sous le nombre de lot min du sous-jacent
Faire du MM en live avec en entrée, spread, valeur du SL en monnaie, valeur du SL en point
Inversion bouton Sell/Buy
Ajout des cases : Nombre de lot, SL, TP
Calcul du nombre de ticket - Calcul du nombre de lot agregee pour chaque sens.
Liste des position en cours au chargement du programme
Update de la liste des positions en live
Affichage du spread de cotation en live
Fermeture "One click" d'une position en stock
Afficher le nom de compte et d sous-jacent dans le titre de la fenêtre
Scalping au clavier
Close All au clavier
Passer un proxy NTLM
- SL/TP partielle
- Ordonner les epic dans la fenêtre de login
- Gestion du SLà0
- Mettre un "if" si le nombre de lot saisie est à 0 ou inférieur
- TP partielle en dur en préparation d'un trade (post de Benoist mon-petit-utilitaire-de-trading-t7840-110.html#p214012)
- Message d'erreur quand la position est refusé par le serveur
- Calcul du PV/MV latent de chaque ticket
- Adapter la taille des contenus à la taille de la fenêtre ? Ainsi on pourrait redimensionner les fenêtres (l'appli principale et le graph), soit en plus petit (si on souhaite par exemple scalper un peu plus "discretos" au taff ) ), soit en plus grand (si on aime prendre ses aises !), avec tout le contenu qui s'adapte. (actuellement si on diminue les fenêtres, on ne voit plus grand chose)
- Modification des niveau de TP/SL (serveur) en "oneclick"
- Un compteur de point par position
- Bouton CloseAll
- Tester/mesurer le temps d'ouverture/fermeture des trades entre Web et API+Python
- Gestion du multi-compte au login
- Affichage des points en couleurs comme sur les interfaces Web et Iphone (Rouge négatif, rien ou vert 0, Bleu positif)
- Réorganisation/optimisation de l'interface
Ensuite je verrai les modif de TP/SL en "OneClick", ainsi que le suivi en point
J'ai oublié des demandes suggestions ?