Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu as tout à faire le droit de ne pas poster de trades, mais la raison exprimée ne me semble pas valable.
Louis invite à poster un trade gagnant après coup pour expliquer sa prise de décision (ou même perdant pourquoi pas si on peut analyser son erreur), je ne vois pas en quoi tu pourrais dire des bêtises ??
Ca n'a absolument rien à voir avec ce que Treve a pu dire hier en live.
LOUKAS, la première chose que l'on apprend en trading c'est de se faire sa propre opinion...et par là même de ne rien reprocher aux autres. Nous sommes tous de grands garçons (et filles, bien sûr)
LOUKAS, ce n'est pas un réseau social ici. C'est un réseau d'entre-aide. Le jour ou ça en devient un, avec ses dérives, je me casse.
D’ailleurs je me casse, je suis à la bourre
pour ceux que ça intéresse, 2 trades NQ à la baisse.
On est cappé en 300 ticks par une résistance baissière.
on casse la "ligne de vitesse", petit support de reprise (contre-tendancce), je rentre short.
les 2 fois c'est pareil
Franchement l'après midi le Dax est piégeur je me suis fais avoir hier, les autres indices break et lui rien.. du coup maintenant l'après midi je prend sur le Dax que sur des grosses zones!
Aller je vous laisse à Lundi attention à vous!