Ineed belle courbe bravo 
Treve tu en a souvent des tornades ? C'est pas plus vers le sud ?
Thierry content de te lire
Je sens que ça vous manque :
..
..
..

..
..
..
merci Armindo,de meme ,petit passage a Dijon pour 5 jours ,puis revoyage a Draguignan
Reef347
avant on avais jamais ici des tornade
maintenant on recois 3 alerte de tornade par semaine
je l avais écris au début de l été que cela arriverait
avant on avais jamais ici des tornade
maintenant on recois 3 alerte de tornade par semaine
je l avais écris au début de l été que cela arriverait
Bon vol Louis.
Merci de pousser les autres à tenir leur trade. Good job !!!!
Merci de pousser les autres à tenir leur trade. Good job !!!!
Bonsoir Louis, tu m’as donné une sacrée leçon aujourd’hui ! Merci encore à toi pour tes encouragements !
Journée verte aujourd’hui… mais qu’est ce que ça aurait été si je t’avais davantage suivi et si j’étais plus en confiance !! Le problème c’est que le prix ne monte pas en ligne droite et les retracements parfois importants me font vraiment douter… et comment savoir à l’avance quand le prix va faire un petit retracement ou s’il s’agit d’un vrai retournement de tendance qui va aller chercher mon stop (ce matin ça été très limite au départ) ? Dans le doute je prends des petits gains et quelquefois des grosses pertes !
Merci encore Louis et profite bien de tes « vacances » … à bientôt…
Journée verte aujourd’hui… mais qu’est ce que ça aurait été si je t’avais davantage suivi et si j’étais plus en confiance !! Le problème c’est que le prix ne monte pas en ligne droite et les retracements parfois importants me font vraiment douter… et comment savoir à l’avance quand le prix va faire un petit retracement ou s’il s’agit d’un vrai retournement de tendance qui va aller chercher mon stop (ce matin ça été très limite au départ) ? Dans le doute je prends des petits gains et quelquefois des grosses pertes !
Merci encore Louis et profite bien de tes « vacances » … à bientôt…
Il nous fait quoi le ftse100 ??? 
bon hate de voir les earning
J’adore ces mèches UP d’annonce des résultats.
Ça permet d’avoir des sorties plus hautes que ce que j’avais demandé en TP … tout ce prend !
Ça permet d’avoir des sorties plus hautes que ce que j’avais demandé en TP … tout ce prend !
bonne soirée a tous
Bonsoir Ber,
je crois que j'ai le même problème !
J'ai du mal à comprendre comment Louis peut identifier une simple respiration et un risque fort de retournement...
Il doit me manquer quelque chose
je crois que j'ai le même problème !
J'ai du mal à comprendre comment Louis peut identifier une simple respiration et un risque fort de retournement...
Il doit me manquer quelque chose