Wu Wei, WORP, sur mon ancien forum je suivais un gars qui avait d'excellent résultat avec le trading de boite et je me suis inspiré de lui, j'en profite pour le remercier du partage d'expérience et de la patience qu'il avait à l'époque avec des débutants du niveaux zéro 

esprit :
On verra comment ça va se terminer, c'est cool de confronter les raisons de notre biais
et en h1, le dow est vert.. On verra comment ça va se terminer, c'est cool de confronter les raisons de notre biais

Popin,
Ahh oui c'est fort possible ça
Ahh oui c'est fort possible ça
Tout à l'heure je t'avais dit, ton graphe ressemble beaucoup à celui d'hier, or je t'ai dit si la ligne jaune up n'est pas cassé à la hausse le moteur sera pas le même, donc baissier
Je tiens le même raisonnement mais avec le pivot J/13150, tant qu'on les casse pas : haussier pour moi 

Perso le seul biais que je vois c'est la résistance oblique qui empêche le nasdaq de breaker nord sur ce range tout pourri de 50 points lol
A continuer sur ce rythme les vendeurs vont juste prendre l'ascendant rien qu'en décourageant les acheteurs. Ça commence à être mon cas d'ailleurs. On a formé des W, ça a pas pris. Après je garde encore espoir mais je tire mon chapeau aux vendeurs pour le coup et suis bien obligé d'admettre mon manque de réactivité par rapport à mon long que j'aurais dû couper beaucoup plus tôt
A continuer sur ce rythme les vendeurs vont juste prendre l'ascendant rien qu'en décourageant les acheteurs. Ça commence à être mon cas d'ailleurs. On a formé des W, ça a pas pris. Après je garde encore espoir mais je tire mon chapeau aux vendeurs pour le coup et suis bien obligé d'admettre mon manque de réactivité par rapport à mon long que j'aurais dû couper beaucoup plus tôt
lacaill, ut5 W en formation, si on casse pas à la prochaine tentative, ça va être compliqué pour la suite je suis d'accord
Le fameux V intraday
Quoi qu'il en soit, plus on avance dans le temps, plus on approche du dénouement. J'estime à 70% les chances de hausse, y'a de ça 5 minutes on était à 40%... C'est le problème des zones de range, sans direction claire de l'un ou l'autre camp, on peut s'imaginer tout et n'importe quoi. Il nous faut du directionnel et Netflix sans aucun doute va en apporter
gang de blette
bla bla bla lolll
bla bla bla lolll
Ineedmoney
c est le temps de mettre ta fusée
c est le temps de mettre ta fusée
De retour.
Bien fait d'aller dîner
Pour moi la pression est quand même haussière.
On verra bien. :roll:
Bien fait d'aller dîner
Pour moi la pression est quand même haussière.
On verra bien. :roll:
Bien vu Khubi, c'est ce que je trade depuis début avril mais là on l'a fait dans le sens inverse lol d'habitude je vend pour racheter en seconde séance là c'est plutôt l'inverse
Les 3 % sont verts
Ineed
Le lancement de Starship a été retardé
https://mobile.francetvinfo.fr/sciences/espace/direct-espace-suivez-le-premier-vol-test-de-la-fusee-starship-de-spacex-la-plus-grande-du-monde_5776004.html
Le lancement de Starship a été retardé

https://mobile.francetvinfo.fr/sciences/espace/direct-espace-suivez-le-premier-vol-test-de-la-fusee-starship-de-spacex-la-plus-grande-du-monde_5776004.html
Pas longtemps mais je l’ai vu