Le Dow Jones est passé au-dessus de 24100 sans avoir aucune réaction, wall street vend il des tulipes?
second scalp su rle dow jones put R2 M +4 (24123 24119) c'est vrai qu'il est facile à trader en fait, il sarrête bien sur tous les supports importants
merci mon ami
merci mon ami
A partir de 25 min, ils abordent le BTC:
https://www.franceculture.fr/emissions/entendez-vous-leco/entendez-vous-leco-lundi-27-novembre-2017
Enrichissement rapide = contribue au sentiment de toute puissante au détriment du "sentiment d'exister". Une chose matérielle ne peut pas remplacer l'estime qu'on a de soi-même.
https://www.franceculture.fr/emissions/entendez-vous-leco/entendez-vous-leco-lundi-27-novembre-2017
Enrichissement rapide = contribue au sentiment de toute puissante au détriment du "sentiment d'exister". Une chose matérielle ne peut pas remplacer l'estime qu'on a de soi-même.
humm ça sent le psychanalyste qui parle là ^^
Excellente nouvelle Benoist 
Et oui, c'est un psychanalyste qui parle

Et oui, c'est un psychanalyste qui parle

Allez je file un peit falex à de la température ... A les mioches ... 
Bonne soirée A demain

Bonne soirée A demain
A demain falex 

65 points sur DOW + 46 sur Dax, like it 

C'était mon obj - 

Et bien je trouve que le Dax aura été très généreux pour le scalping aujourd'hui.. Je vais me développer un peu plus la dessus, j'ai moins cette pression de tenir une position. Plus drole, j'ai d'avantage tenu des petit daytrade sur des mouvements que d'habitute car je le scalpais dans le même temps.
falex > pensées positiives pour Junior
put 21124 +1 après être passé par -16
(et voilà ce que ça fait quand on tente le second passage
)
bon incontrolable ce Dow Jones
Je reviens au Dax c'est simple il monte le matin et plonge l'après midi
Les US ne donnent pas l'autorisation de monter
j'aime la répétotoon en bourse
put 21124 +1 après être passé par -16

bon incontrolable ce Dow Jones
Je reviens au Dax c'est simple il monte le matin et plonge l'après midi
Les US ne donnent pas l'autorisation de monter
j'aime la répétotoon en bourse

J'arrive juste a temps pour voir la cloture !
On essaye de sauver 13.050
On essaye de sauver 13.050
ça vient , ça vienta écrit :12980

si aprés ça on dit encore que les US ne vendent pas les EU pour maintenir leurs cours pour faire de bons chiffres annuels, je deviens végétarien 

maintenant je trade le Dax non plus corrélé avec le graphe du Dj mais du BTC ,ils font pareils, ils montent le matin et chutent l'après midi 

petite journée pour moi +3
Mais je réussissais pas a lire donc abstention
Mais je réussissais pas a lire donc abstention
Le nasdq a la traine
oh la belle cloture baissière...
bon je garde mon put swing donc, ça me réconforte... j'aurai peut-être un jour mon open gap baissier en récompense. RIen qu'une fois ?
bon je garde mon put swing donc, ça me réconforte... j'aurai peut-être un jour mon open gap baissier en récompense. RIen qu'une fois ?