Jeudi 7 juin : +6,50 points
journée compliquée car up & down ce matin. Je fini vert donc tant mieux.
j'espère qu'un jour j'arriverai a poser efficacement un SL et TP en daytrade car today j'aurai pu faire 100 points et + avec 1 seul trade. Bon facile a dire comme on dit...
Burzum et Louis m'impressionne sur les files du jour par leur lecture, un exemple a suivre et une source de motivation
cette mâtiné ma fait mal un peu niveau mental car j'ai voulu continuer mes daytrade cette après-midi mais beaucoup de mal a laisser couler à cause des SL touchés de ce matin alors que mon scénario était bon...
il suffit de voir que je commence a short vers 12 825 (avec toujours comme objectif 12 800) mais que je m'y prend a 2 fois pour y arriver et avec beaucoup d'écart entre les 2 positions. évidemment, cela est moins rentable mais j'avais envie d'être plus que sur de mes trades...
en fin d'après-midi, j'ai switch sur le Dow pour un daytrade clairement facile a identifier avec le retour sur les 25 200.
Malgré ma petite déception sur le déroulement de mes daytrades, tous les trades de cette après-midi ( après la pause dej à partir de 14h) sont verts
-
- 1.png (25.7 Kio) Vu 372 fois