Toto le Héros a écrit :Un bon set-up facilite une bonne psycho car il a les stats en sa faveur
non pas que ce serait beaucoup trop simple.
quand ton setup te permet de gagner 4 fois ton salaire, tu ne crois pas que cela a des conséquences sur ta psycho ? ta vision de ta vie. Tu vas continuer tranquillement métro boulot dodo ? Quand ta famille va l'apprendre, tu crois que ton frère va te regarder de la même façon s'il apprend que tu gagnes en une journée ce qu'il gagne en un mois
Dois je démissionner ? Peur, angoisses etc. Certains se sabordent de peur de changer
===
je vous souhaite de le vivre, vous verrez que c'est bien plus complexe que votre "rationalité".
Cela me fait penser au rêve de ma vie. Prendre ma retraite à 35 ans. Ce que j'ai fait j'avais assez d'argent pour vivre encore 40 ans. Et bien au bout de 6 mois dépression, à 35 ans tu n'es pas fait pour une vie de loisirs. Tous les gens qui n'ont pas eu cette chance disent "mais je ne comprends pas, les vacances éternelles c'est fabuleux, moi je ferai ci cela etc". Tous les gens que je connais dans ma situation et de mon age ont tous repris une activité quelconque pour ne pas mourir d'ennui