Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour ma part, toutes les zones tracées ce matin ont été explosées. Aujourd'hui, fallait juste cliquer sur "sell". J'ai mis plus d'une demi-journée pour le comprendre
Je comprends bien ce que tu ressens Confident. Ce n'est pas facile de changer de plan en cours de route. Il faut constamment s'adapter au marché. C'est lui qui dirige ^^
mais difficile de garder une position si au final ça peut partir dans tous les sens comme ça et ruiner tous ces efforts
déja il faut noter les journées FOMC en rouge dans l'agenda parce que c'est l'enfer a chaque fois
c'est tous les mois la FED ?
@bobbix ce que ça m'a appris c'est qu'il faut attendre la chute d'abord, et acheter ensuite
quand ça monte sans retracer c'est que ça pue et qu'il faut patienter
Parce qu'entre 6 et 8 ces gros américains vont se baffrer et fêter leurs bonus généreusement offert par la FED, donc c'est algos time. Et tu te rends vite compte en général s'il sont plutôt à la hausse ou à la baisse