Esprit je vois ça !
Mais dommage le nq au dessus de 15000, pour l'instant, a été le plus haut du jour
J'aurais bien aimé le shorter beaucoup plus haut
Qui sait avec le discours dans 15 minutes, peut-être quelques euphoriques prêt à mettre des dizaines de milliards dans la hausse

J'aurais bien aimé le shorter beaucoup plus haut
Qui sait avec le discours dans 15 minutes, peut-être quelques euphoriques prêt à mettre des dizaines de milliards dans la hausse

Les responsables de la Réserve fédérale se sont mis d'accord pour maintenir les taux d'intérêt après 10 hausses consécutives, mais...
12 responsables prévoient une hausse des taux dans une fourchette d'au moins 5,5 %-5,75 % cette année
4 autres responsables prévoient au moins une hausse supplémentaire cette année
2 seulement ne prévoient pas d'autres hausses
12 responsables prévoient une hausse des taux dans une fourchette d'au moins 5,5 %-5,75 % cette année
4 autres responsables prévoient au moins une hausse supplémentaire cette année
2 seulement ne prévoient pas d'autres hausses
Bonsoir tous,
Journée 1 finie pour moi. A demain pour de nouvelles aventures...

Journée 1 finie pour moi. A demain pour de nouvelles aventures...

Bonsoir Kayrnh
Ce soir, j'ai décidé de trader le DAX sur annonce FED
Je m'attaque au plus faible dans le fond, et qui se prend pour un cador depuis qqs semaines 
Petite pause en attendant 20h30

Petite pause en attendant 20h30
Spoiler:
Deux achats que je n'ai pas fait sur le nq, les deux seraient passés tranquil
Un peu difficile d'acheter ou de trader pour moi avant 20h30, qu'on voit vraiment qui fait quoi dans les bougies
Pour le moment ça cache bien son jeu
Ça achète, mais sans trop le montrer, alors faiblesse ou préparation d'un up de la mort, je ne sais pas encore
Un peu difficile d'acheter ou de trader pour moi avant 20h30, qu'on voit vraiment qui fait quoi dans les bougies
Pour le moment ça cache bien son jeu
Ça achète, mais sans trop le montrer, alors faiblesse ou préparation d'un up de la mort, je ne sais pas encore

mon sentiment c'est qu'on va continuer à enfoncer le pieux ...
Je sais pas vous j'ai taté le marché avec un long, je l'ai pas gardé longtemps, sorti tout juste avec quelques miettes de gains, il est pas super solide ce nq, va falloir être bien lucide sur la dynamique des bougies ce soir
Achat 812.5
Clôturé 813.5

dommage il rebondit après un creux plus soutenu, pas possible de le tenir dans ses cassage de creux ce soir
Achat 812.5
Clôturé 813.5

dommage il rebondit après un creux plus soutenu, pas possible de le tenir dans ses cassage de creux ce soir

Tu fais bien Wu, le DOw a été ma 1ere petite perte du jour tout a l'heure en long après pourtant quelques gains dessus, je l'ai shorté ensuite pour lui dire mon affection sans bornes je le laisse de côté ce soir aussi 

Tu t'attaques au fou farfelu Wu

De 740 à 920 , l'amplitude de trading nq ce soir est bien , ça va aller à un des deux
Si quelqu'un sait lequel des deux il va aller côter merci de le signaler maintenant à l'avance svp

Si quelqu'un sait lequel des deux il va aller côter merci de le signaler maintenant à l'avance svp

Le 3 mai, la cravate était violette
Oh ben c'est la même !!! 

JPM
Commencé à l'annonce. Ca va

Commencé à l'annonce. Ca va

Spoiler: