L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Ici? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé ton plan rassemblé dans un endroit.... Il faut lire les 380 page de ton journal ???
Edit. Oui j'ai vu que tu faisais attention à la corrélation. Mais moi je suis sur le Dow donc c'est chaud... Peut-être avec un autre indice ou une matière première mais je sens pour moi les complications arriver.
Des bougies, j'en ai déjà vu plein sur mes deux paires bien-aimées gbpaud et gbpnzd, mais là, 900 pips en deux minutes sur le gbpnzd, c'est un record, et j'ai vu çà en temps réel !
900 pips en deux minutes.jpg (97.95 Kio) Vu 198 fois
Je viens de faire, peut-être, mon meilleur trade à l'achat ! Afin de ne pas avoir besoin d'éloigner la distance du SL et ainsi respecter mon plan de trading, j'ai divisé par trois la taille de mon expostion. Cà a été frustrant, mais j'ai conscience que je dois respecter mon plan de trading en permanence :
mon meilleur trade à l'achat.jpg (20.4 Kio) Vu 197 fois