- Fresh
Spoiler:
DAX - Retour sur 9690 seuil de résistance
Bonjour la file
Aujourd'hui dernier jour pour passer qq trades en réel, il faut payer prt donc à l'assaut !
Pour la dette : ca fait 20 ans qu'on connait les solutions à appliquer pour dire au revoir à la dette.
Mais nos politiques ont baissés les bras et admis que ce pays n'est pas reformable donc on vit avec
jusqu'à la remontée des taux...
Aujourd'hui dernier jour pour passer qq trades en réel, il faut payer prt donc à l'assaut !
Pour la dette : ca fait 20 ans qu'on connait les solutions à appliquer pour dire au revoir à la dette.
Mais nos politiques ont baissés les bras et admis que ce pays n'est pas reformable donc on vit avec

jusqu'à la remontée des taux...
Bonjour à tous, pas oublier les news de 11h, ça peut nous surprendre.
SeRaC74 : tu ne peux pas voir ta place avant vendredi ^^
si tu es qualifié tu recevras un appel de BFM le matin avant l'affichage du classement l'apres midi
mon conseil : fait comme si les autres n'existaient pas et concentre toi sur ton trading
si tu es qualifié tu recevras un appel de BFM le matin avant l'affichage du classement l'apres midi
mon conseil : fait comme si les autres n'existaient pas et concentre toi sur ton trading
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai ressenti le besoin de mettre par écrit les fameux calcul de points et de marge...
Voici un fichier Excel (désolé je ne suis pas un Pro...) Quand pensez-vous ? Y'a t'il des erreurs ?
Merci la file !
PS : J'oubliais... La feuille est protégée pour éviter les erreurs de manip ! Le code "123"
calcul-de-marge-et-nombres-de-points-t10231.html
Ce matin j'ai ressenti le besoin de mettre par écrit les fameux calcul de points et de marge...
Voici un fichier Excel (désolé je ne suis pas un Pro...) Quand pensez-vous ? Y'a t'il des erreurs ?
Merci la file !
PS : J'oubliais... La feuille est protégée pour éviter les erreurs de manip ! Le code "123"
calcul-de-marge-et-nombres-de-points-t10231.html
DAX/EUR
A l'approche des 9690 sur le DAX l'euro se reprend fortement ce qui ne plaide pas pour une poursuite de la hausse sur le DAX
DAX résistance mineure 9664,59 qu'on a enfoncé seulement l'espace d'un court instant..
A l'approche des 9690 sur le DAX l'euro se reprend fortement ce qui ne plaide pas pour une poursuite de la hausse sur le DAX
DAX résistance mineure 9664,59 qu'on a enfoncé seulement l'espace d'un court instant..
Lisouille: tu devrais créer un post pour qu'on te réponde. Ici, ça va se perdre très vite et ceux qui tradent n'auront pas le temps de te répondre.
Uncharted : Merci pour ta réponse ^^
Le dernier qualifié à fait 250% sur son portefeuille .. je ne me fait pas trop d'illusion avec mes +40% mais bon d'ici la fin de la semaine ça pourrait s'améliorer encore :p On ne sait jamais ..
Je reste fidèle à mes +10% sur portefeuille par jour. Mais pour le coup je me suis mis à traiter le DAX et le NAS
Les tendances travaillées aujourd'hui :
Court : DAX
Long : EUR/USD
Long : NAS
Le dernier qualifié à fait 250% sur son portefeuille .. je ne me fait pas trop d'illusion avec mes +40% mais bon d'ici la fin de la semaine ça pourrait s'améliorer encore :p On ne sait jamais ..
Je reste fidèle à mes +10% sur portefeuille par jour. Mais pour le coup je me suis mis à traiter le DAX et le NAS
Les tendances travaillées aujourd'hui :
Court : DAX
Long : EUR/USD
Long : NAS
DAX + haut du jour 9686,99
On y arrive sur les 9690...
On y arrive sur les 9690...
Pause, pour le moment dans le vert, pourvus que cela persiste.
Salut Serac74, pour pouvoir te qualifier lâche les chevaux sur les leviers et vise 300%. A ce niveau cela devrait le faire.
Herocall : Tu es inscrit ?
Non j'ai participé à la 1ere saison il y à quelques années^^
DAX : Ordre en attente short 9707,60
y'a quoi à 9707.6 ?
Herocall : Cela correspond au retournement haussier du DAX sur sa MMA 1000 + 100 points 

Herocall : Pour bien comprendre je suis sur un graph en T1
22 points finalement pour la matinée et ce sera tout pour ce matin , je dois aller préparer le repas
Bon appétit .