si je suis passé à 9h00 et tu as les horaires sur la page pour l'émission la plus importante entre 10h15 et 10h45
bon ça vient de mon pc...
si je suis passé à 9h00 et tu as les horaires sur la page pour l'émission la plus importante entre 10h15 et 10h45
marc touati en live parlant de la chine il est en costume cravate ett elle en robe noire ...
meme jp morgan a du fermer les inscriptions ETF sur le nikkei pour cause de liquidite
Il fait des séminaires, co écrit des livres et fait de la recherche.
Il est pas si vieux mais je peux comprendre que les cfd à risque limité ne lui parle pas. C'est toutefois dommage de ne pas aborder le sujet...
Il est pas si vieux mais je peux comprendre que les cfd à risque limité ne lui parle pas. C'est toutefois dommage de ne pas aborder le sujet...
J'ai le direct. C'est Marc TOUATI qui est inteviewé, là, il parle du pib de la chine. Le monde ne pourra pas tenir sans elle. 6,9 % ... .... collusion au niveau mondial.Benoist Rousseau a écrit :vous pouvez me dire si vous voyez le direct sur tv finance ? ça ne marche pas chez moi ? J'ai juste les podcasts
10:00 Direct Investisseurs
10:03 Point pédagogique : Comment gérer le risque ?
10:05 Conseil warrant : Aziz Zejli, analyste tv finance
10:07 INTERVIEW : Laurent Albie, responsable de Day Trader Live chez Day By Day
10:18 La Bourse de A à Z : Alexandre Baradez, analyste chez ig
10:29 INTERVIEW : Vincent Ganne, stratégiste Devises chez FXCM
10:39 INTERVIEW : Nicolas Chéron, stratégiste pour CMC Markets
10:48 INTERVIEW : Benoist Rousseau, trader pour compte propre et fondateur d'Andlil.com
10:57 Point pédagogique : Le langage de base du trading
10:54 Point Bourse
11:00 Market Live ig
10:03 Point pédagogique : Comment gérer le risque ?
10:05 Conseil warrant : Aziz Zejli, analyste tv finance
10:07 INTERVIEW : Laurent Albie, responsable de Day Trader Live chez Day By Day
10:18 La Bourse de A à Z : Alexandre Baradez, analyste chez ig
10:29 INTERVIEW : Vincent Ganne, stratégiste Devises chez FXCM
10:39 INTERVIEW : Nicolas Chéron, stratégiste pour CMC Markets
10:48 INTERVIEW : Benoist Rousseau, trader pour compte propre et fondateur d'Andlil.com
10:57 Point pédagogique : Le langage de base du trading
10:54 Point Bourse
11:00 Market Live ig
ok .
10148 10149 +1 ça c'est pas du .
Rebond 10150 classique et rapide
10148 10149 +1 ça c'est pas du .

Oui Benoist, nous te voyons parfaitement et nous t'entendons également.
Tu sais - j'ai du quitter la fac car je pensais par moi même et que mes recherches étaient "sans référence", normal je ne me contentais pas de refaire la xx ème thèses sur le même sujet qui rassurent. Je défrichais un secteur inconnu de recherches et les pauvres membres du jury étaient désemparés ils n'avaient pas de biographie car personne n'avait encore écrit sur ce thème... On m'a expliqué que je devais d'abord faire des recherches plus académiques et bornées et dans 20 30 40 ans je pourrai éventuellement déficher prudemment ce secteur. Bon après cela, j'ai pris mon congé création d'entreprise et lancé ma start up là au moins on peut innover 

bon tant mieux, 3 mois que tv finance me balance des scripts qui ne fonctionnent pas, maintenant ça roule, merci, un truc en moins
ar raté rebond du PP +1.5 seulement...
Yes Benoist Direct Fin marche ; flux vidéo inégal ; on dirait que nouvelle coupe de cheveux, Monsieur 
bravo pour hier ! Belle leçon pour tous !
D

bravo pour hier ! Belle leçon pour tous !
D
Nickel.Benoist Rousseau a écrit :ar raté rebond du PP +1.5 seulement...
C'est la mèche qui m'a fait peur.
Et zutre. C'est un beau rebond.
Et c'est pas fini...
- ; j'imagine qu'il faut nuancer ; c'est à chaque étudiant de savoir, aussi, ce qu'il veut étudier, rechercher ; si tu vas voir ton dir de thèse avec une idée de sujet, c'est un bon point.....
EUR/USD 1.13689 +0,19%
Sur le haut de son range 1,13715
Sur le haut de son range 1,13715
@- : il suffit de voir Duby par exemple, il ne s'est lâché que 5 ans avant de mourir... en parlant de l'homosexualité chez les Chevaliers, sujet hyper tabou.
Je te parle aussi de la Sorbonne
Je te parle aussi de la Sorbonne

bon c'est fou, j'ai un peu scalpé avec la L3 et Takascalper et ig et l'argent rentre 3 fois plus vite qu'avec les futures
le trading au clavier ou au joystick... quel confort et rapidité
Journée faite sur mes comptes perso, on passe aux futures

Journée faite sur mes comptes perso, on passe aux futures
ça, je n'ai pas encore pu observer: quand on a une mèche violente comme un éclair(comme ici sur le premier passage du point-pivot, est-ce que le prix descend effectivement jusqu'à la base de la mèche? par exemple, ici, si j'avais eu un "stop" à 130, est-ce que j'aurais été exécuté?
Bonjour à toutes et tous,
Merci Séba!!; Excellente ouverture.
Concernant le débat sur l'enseignement, j'ai tendance à croire que l'éducation/les études ne sont ni plus ni moins que du conditionnement. Faire du sport régulièrement, nous conditionne physiquement, aller à l'école nous conditionne mentalement. pour nous préparer au monde professionnel. L'important n'est pas de se rebeller par rapport à ça, mais de bien le comprendre pour ne pas être trop instrumentalisé. La seule chose que notre système éducatif ne nous apprend pas, c'est à penser par nous même... et c'est bien dommage.
Merci Séba!!; Excellente ouverture.

Concernant le débat sur l'enseignement, j'ai tendance à croire que l'éducation/les études ne sont ni plus ni moins que du conditionnement. Faire du sport régulièrement, nous conditionne physiquement, aller à l'école nous conditionne mentalement. pour nous préparer au monde professionnel. L'important n'est pas de se rebeller par rapport à ça, mais de bien le comprendre pour ne pas être trop instrumentalisé. La seule chose que notre système éducatif ne nous apprend pas, c'est à penser par nous même... et c'est bien dommage.
Bonjour à tous