Bon voilà matinée et semaine terminé avec 13 points de plus je passe en mode observation et attende d une superbe opportunité sur revenir sur le marché
good good good achat 552, sorti les 3 quarts au fur et à mesure, ma seule erreur étant d'avoir tenté le short à 8h59:51, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était voué à l'échec, mais ça reste vert tout ça
Bonjour à tous!
ok, évidemment la nuit mieux vaut trader le DJ pas que pour le spread d'ailleurs
Trop de resistance sur 75, pas voulu prendre un rebond direct sur mR1J en cas de cassure franche
la nuit trader le nikkei c'est vraiment un super indice
entre le Dax et le Dow Jones
Enfin la nuit il vaut mieux dormir quand même

Enfin la nuit il vaut mieux dormir quand même

on parle de la nuit sobear
Je prefere attendre la reaction aux 600
salut à tous
grand amateur du dax je me dis de plus en plus qu'il faut que j'essaie le nikkei!
merci pour l'open en "équipe"
grand amateur du dax je me dis de plus en plus qu'il faut que j'essaie le nikkei!
merci pour l'open en "équipe"
hello tlm,
je pense que les 650 sont un objectif très plausible pour une hausse d'ici cet après-midi, sinon "au moins 620" c'est comme ça que je vois les choses
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
sur le dax on est bien devant une hausse sans PB, tout le monde est d'accord avec ça? ou peut être n'étais-je pas assez audacieux
vendu 606 +0.3 seulement
vendu 610 +5
vendu 610 +5
pas de point bas à mon sens le roi
graph 500ticks premier objectif atteint, il reste de la marge pour le graph 5 minutes, sit on my hands
journée finie
bon courage à tous
merci Andlil
bon courage à tous
merci Andlil
Oui je suis d accord avec toi Benoist pour le nikkei mais cette nuit j ai pas senti le truc je voyais plus d opportunité sur le Dax ....je trouve que le nikkei est pas super régulier en terme d opportunité
Bon ca grimpe déjà 70 points depuis l open
Bonjour a tous !