Du poisson suffit, en terme de protéines et de lipides, car pour développer des cellules il me semble qu'il faille des lipides, pour les membranes non?
J'avais entendu cela, mais l'étudiant en médecine peut peut-être clarifier la chose

)
 ) 

)
 ) 

et aussi la façon d'utiliser l'énergie (l'endurance) qui va plus ou moins rapidement épuisé et faire stopper l'effort alors que le muscle de base est toujours bien plus fort qu'on ne le croit.
  et aussi la façon d'utiliser l'énergie (l'endurance) qui va plus ou moins rapidement épuisé et faire stopper l'effort alors que le muscle de base est toujours bien plus fort qu'on ne le croit. les haltérophiles ont un super système nerveux pour la force mais pas forcément beaucoup de muscles et les marathoniens une superbe endurance mais des muscles souvent très peu développés, donc tu auras largement la possibilité de développer ta forme via l'endurance pour ton bien-être et éviter de prendre du muscle, surtout si tu consommes pas trop de protéines animales et pas trop de lipides ça te préservera du bodybuilding
  les haltérophiles ont un super système nerveux pour la force mais pas forcément beaucoup de muscles et les marathoniens une superbe endurance mais des muscles souvent très peu développés, donc tu auras largement la possibilité de développer ta forme via l'endurance pour ton bien-être et éviter de prendre du muscle, surtout si tu consommes pas trop de protéines animales et pas trop de lipides ça te préservera du bodybuilding  
 Il est gentil noko il interagit , sympa
 Il est gentil noko il interagit , sympa   

Ben au moins ça c'est radical 5h
 Ben au moins ça c'est radical 5h   

, car en faire je ne sais combien en faisant plein de séries c'est usant mentalement et pas forcément utile surtout
 , car en faire je ne sais combien en faisant plein de séries c'est usant mentalement et pas forcément utile surtout , bon courage cher noko, même ceux qui pratiquent la muscu je les vois pour la plupart fainéants à repousser cette partie du corps alors bonne chance
  , bon courage cher noko, même ceux qui pratiquent la muscu je les vois pour la plupart fainéants à repousser cette partie du corps alors bonne chance