il y a eu un truc en Crimée ?
Et j'ai Crimée, Crimééééé..éééé, Aline pour qu'elle reviennejyong a écrit :massive sell off c'est la config Empire State Bulding![]()
![]()
il y a eu un truc en Crimée ?
Magnifique.Superboeuf a écrit :New avatar. Beaucoup plus parlant, j'ai pas trouvé plus gros
fl9278 a écrit :Tous à donf à ce que je vois, bon soldé short d'hier PV +11pts...pffff laborieux. Là je bouge plus une oreille. Si ça continue ça risque d'être Crimée châtiments.... :musique:
roooo, tu chipotes, là.Superboeuf a écrit :Pas fan des percings au nez.
Pis c'est une Supervache ça non ?
Tu préfère celui la :clodreb a écrit :roooo, tu chipotes, là.Superboeuf a écrit :Pas fan des percings au nez.
Pis c'est une Supervache ça non ?![]()
Et puis, ton avatar n'est pas encore tout à fait correct : si tu es superboeuf, il te faut une cape rouge ....un super-qqch sans cape, c'est pas un vrai super héro
Le souci Miju, c'est que tu ne dois pas rester sur ce genre de mésaventures... quand tu sors perdant comme ça, tu dois te remettre immédiatement dedans.Miju a écrit :Allez, - 20 pts. J'en ai trop marre. J'éteinds tout
Rogue K. a écrit :Le souci Miju, c'est que tu ne dois pas rester sur ce genre de mésaventures... quand tu sors perdant comme ça, tu dois te remettre immédiatement dedans.Miju a écrit :Allez, - 20 pts. J'en ai trop marre. J'éteinds tout
Je viens de le faire : mes niveaux de short sont un peu bas, donc j'ai profité de la baisse pour racheter 2 lots sur 35 (MV 36 points) pour immédiatement me remettre à 45/55/65 pour travailler mon PRU et gagner le coup suivant.
Ton SL doit servir à ça : couper la position pour la reprendre immédiatement. Si tu es long c'est que tu as une conviction de hausse, cette conviction tu dois la garder. C'est une opportunité qui n'a pas fonctionné mais qui fonctionnera à la prochaine. La seule chose qui doit te faire changer d'avis c'est la psychologie du marché. Depuis l'ouverture on est plutôt sans tendance, haussier de fond... mais là, grosse baisse, les indices font la tête, donc pourquoi pas te dire que ce serait l'opportunité d'entrer en short sur rebond ou alors d'attendre plus bas pour tenter un nouveau long.
Mais je peux comprendre ton "disappointment".
Merci Rogue. C'est sympa de ta part. Là, je t'avoue que j'ai un peu le moral dans les bask. Il faudrait acheter à 4420. Mais, y a le chomage US. J'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière.Rogue K. a écrit :Le souci Miju, c'est que tu ne dois pas rester sur ce genre de mésaventures... quand tu sors perdant comme ça, tu dois te remettre immédiatement dedans.Miju a écrit :Allez, - 20 pts. J'en ai trop marre. J'éteinds tout
Je viens de le faire : mes niveaux de short sont un peu bas, donc j'ai profité de la baisse pour racheter 2 lots sur 35 (MV 36 points) pour immédiatement me remettre à 45/55/65 pour travailler mon PRU et gagner le coup suivant.
Ton SL doit servir à ça : couper la position pour la reprendre immédiatement. Si tu es long c'est que tu as une conviction de hausse, cette conviction tu dois la garder. C'est une opportunité qui n'a pas fonctionné mais qui fonctionnera à la prochaine. La seule chose qui doit te faire changer d'avis c'est la psychologie du marché. Depuis l'ouverture on est plutôt sans tendance, haussier de fond... mais là, grosse baisse, les indices font la tête, donc pourquoi pas te dire que ce serait l'opportunité d'entrer en short sur rebond ou alors d'attendre plus bas pour tenter un nouveau long.
Mais je peux comprendre ton "disappointment".
HELLOfl9278 a écrit :Grrrrr... m'enerve Sergio, toujours gagnant.......
Il y a des moments comme ça... il ne faut pas s'entêter, juste se faire confiance. Respirer un moment et revenir. Je pars une semaine en vacances, perso, ça va me faire le plus grand bien.Miju a écrit :Merci Rogue. C'est sympa de ta part. Là, je t'avoue que j'ai un peu le moral dans les bask. Il faudrait acheter à 4420. Mais, y a le chomage US. J'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière.
Je mets une semaine pour faire 50 pts et je les rend en 2 jours. Je t'avoue que j'ai d'énormes lacunes sur mon plan et ma stratégie. Je gagne, je perds et j'avance pas.