le regret c'est quand j'ai une position que j'attends 5 minutes à 1h00 que je solde à 0.5 ou flat parce qu'il ne se passe rien ou 1h20 hier sur le
cac 40 et que moins de 10 secondes après on fait +10. C'est cela le regret

Sur 70 trades depuis le début de la semaine, cela m'est arrivé 8 fois d'attendre très longtemps et de sortir flat sur un retour avant que ca part plein nord ça fait beaucoup, d'habitude c'est une fois par mois. J'ai changé ma méthode de
scalping, j'attends maintenant donc les +0.5 sont des tentatives avortées d'anticiper de up. Ce matin j'ai attendu 20 minutes sur 9930 par exemple.
En juillet aout j'attends plus car on c'est des journées d'impulsions très favorables en
tendance comme je l'ai déjà expliqué, une fusée et la journée est faite. En septembre je rescalperai à +0.50 là c'est plus difficile, manque de bruit, on va se stabiliser sans bouger... Si on rate la flèche, la journée est presque finie. Je ne scalpe pas pareil selon les mois de l'année, car les marchés ne régissent pas de la même manière et le "bruit" est différent.
Et là ça pue la journée par palier, mais hélas je ne peux pas pyramider, manque de fond... 2 lots plein max je ne peux pas plus...