Bonjour Louis, j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers jours ni de trader alors je profite du weekend pour venir faire un tour sur Andlil.
Très content de te lire à nouveau sur cette file.
Je te souhaite un prompt rétablissement, la belle saison arrive et j'espère des jours plus doux pour toi.
Il y a quelques années et à 2 reprises j'ai pris le temps de lire l'ensemble de tes posts pour comprendre ta vision du marché et ton partage a largement contribué à ma montée en compétences.
La découverte du cash suite à tes instructions a été pour moi une révélation.
J'ai tellement passé de temps à étudier tes interventions que j'ai l'impression de te connaître sans jamais t'avoir rencontré.
Ton pseudo n'est pas étranger à cela car c'est le prénom et le jour de naissance de mon fils, on dit que parfois la vie envoie des signes.
Tes messages et rappels inspire la sagesse des grands.
Ce que tu dis n'est pas oublié et je dirai même que cela est d'une précieuse aide pour bon nombre d'entre nous.
A ce sujet j'ai des phrases récurrentes qui raisonnent dans ma tête mais pour lesquelles je m'interroge encore.
L'une d'entre elles est "l'importance de l'horaire"
Cette phrase que j'ai lu un nombre incalculable de fois m'interroge encore.
Je pense que celle-ci correspond aux clôtures des bougies sur les
ut moyen à long terme M15 H1 H4 pour le suivi d'une séance.
J'ai également retenu les 9h30 corrige ou amplifie le mouvement de l'Open, 12h horaire rebond fréquent en Europe, 15h30 portes de saloon, 17h30 manip US etc mais j'ai la sensation qu'il me manque une clé de compréhension et qu'il y a un truc important qui m'a échappé.
Si tu as un peu de temps pour développer le sujet cela m'intéresse fortement et permettrai certainement d'éclairer ma lanterne.
Encore merci pour tout ce que tu apportes à la communauté.
Je t'envoie toute ma sympathie.