si il va clôturer sous 4137.5 watchez vos bobettes
Spoiler:
si il va clôturer sous 4137.5 watchez vos bobettes
Bonjour La File
Bonjour à tous 
bonjour à tous
gris sur ma plaine
merci niki pour l'open, de belles photos, et bonnes ouacances benoist !!
en congé du taf aujourd'hui mais pas du dax : pris des points en long sur le up vers p4h
trade safe
gris sur ma plaine
merci niki pour l'open, de belles photos, et bonnes ouacances benoist !!
en congé du taf aujourd'hui mais pas du dax : pris des points en long sur le up vers p4h
trade safe
là j'ai mis la fibo entre les rectangles et je surveille les clôtures 5 mn si elles sont bien sous les 50%
Bonjour à toutes et à tous et merci pour l'open
Juste dégouté de la journée d'hier, j'étais en long sur le nasdaq depuis le plus bas de lundi, c'est très bien remonté et hop en moins de 10 minutes ça s'est juste cassé la tronche... Et c'est toujours pas remonté... Bref, quand ca chute comme ca en ligne droite de 200 points sans laisser de marge de rebond aux acheteurs, faut juste laisser tomber... Dégouté...
On a quand même rangé 12h de 50 points après une chute de 150 points pour continuer à chuter ensuite. Regardez moi ces bougies 1 mn qu'on a sur le naze c'est su grand n'importe quoi
Juste dégouté de la journée d'hier, j'étais en long sur le nasdaq depuis le plus bas de lundi, c'est très bien remonté et hop en moins de 10 minutes ça s'est juste cassé la tronche... Et c'est toujours pas remonté... Bref, quand ca chute comme ca en ligne droite de 200 points sans laisser de marge de rebond aux acheteurs, faut juste laisser tomber... Dégouté...
On a quand même rangé 12h de 50 points après une chute de 150 points pour continuer à chuter ensuite. Regardez moi ces bougies 1 mn qu'on a sur le naze c'est su grand n'importe quoi
watchez vos bobettes que j'avais dit 
grrr j'avais pris un bon short sur les 861 cash, je me suis fait sortir a +3,5 au second top, puis ca baisse.
tant pis
Lacaillezer : c'est après plusieurs constats comme ca que je me suis décidé a faire des sorties partielles.
comme ça je suis content dans tous les cas : si ça baisse j'ai au moins pris un peu de gain et si ca monte il me reste un reliquat pour en profiter
tant pis
Lacaillezer : c'est après plusieurs constats comme ca que je me suis décidé a faire des sorties partielles.
comme ça je suis content dans tous les cas : si ça baisse j'ai au moins pris un peu de gain et si ca monte il me reste un reliquat pour en profiter
Zeddicus
Je pense que c'est en effet la meilleur technique
Je pense que c'est en effet la meilleur technique
bonjour les andliliens 
bon trading à tous
bon trading à tous
merci jaack :
exemple avec mon trade precedent : mon reliquat s'est fait BE mais mes sorties partielles m'ont rapporté 3,5 pts.
pas grand chose mais c'est mieux que rien.
exemple avec mon trade precedent : mon reliquat s'est fait BE mais mes sorties partielles m'ont rapporté 3,5 pts.
pas grand chose mais c'est mieux que rien.
Sérieux y'a rien de plus lourd et d'insupportable comme mouvement, tu veux faire quoi avec ça on est passé de breakage nord hier et tendance haussière à retournement du cours et imposition d'une tendance baissière en 10 mn
J'ai les nerfs . J'avais pris un long sur le plus bas de lundi, j'ai pas été assez vif pour le couper et espéré que ça rebondisse un peu mais c'est juste de la m**** aujourd'hui
3 semaines qu'on range de 300 points en tendance haussière, au moment où tu penses qu'on va enfin sortir de cette zone, non il faut que les vendeurs viennent mettre un coup de pression...
Tu veux faire quoi avec ça
J'ai les nerfs . J'avais pris un long sur le plus bas de lundi, j'ai pas été assez vif pour le couper et espéré que ça rebondisse un peu mais c'est juste de la m**** aujourd'hui
3 semaines qu'on range de 300 points en tendance haussière, au moment où tu penses qu'on va enfin sortir de cette zone, non il faut que les vendeurs viennent mettre un coup de pression...
Tu veux faire quoi avec ça
pour info le rebond pile supposé à 13002.0 nasdaq cash je vous l'avait donné hier 
tu as acheté en swing sur une grosse Bougie rouge ...
le plan était bon mais en scalp
le plan était bon mais en scalp
Oui ben paie ton rebond xx489 j'ai envie de tout casser
J'espère juste que ça va remonter aujourd'hui sur le nq, techniquement on peut reprendre 100 points depuis là où on est actuellement
J'espère juste que ça va remonter aujourd'hui sur le nq, techniquement on peut reprendre 100 points depuis là où on est actuellement
je fais trop le malin ave mon short dax qui est hors de mes zones
il y a une nouvelle zone maintenant et mon fibo 50 (laissé pour explication) avant cette nouvelle zone est invalidé à la clôture de 10h35
il y a une nouvelle zone maintenant et mon fibo 50 (laissé pour explication) avant cette nouvelle zone est invalidé à la clôture de 10h35
Spoiler:
pour attirer l'attention des traders et faire plus sérieux je vous ai rajouté quelques indicateurs qui rassurent
Spoiler: