@khubiwinch à chaque fois ils trouvent un accord la veille du délai...
oui et les marchés n'ont pas baissé depuis que ce problème est évoqué...
C'est vrai que je trouve ca dingue, j'ai du mal à comprendre
On sait que les US ne feront pas faillite. Si le marché avait le moindre doute il serait BEAUCOUP plus bas.
Et pourtant l'espoir avec les dernières informations le fait monter comme si c'était le graal alors que tout le monde le sais.
On sait que les US ne feront pas faillite. Si le marché avait le moindre doute il serait BEAUCOUP plus bas.
Et pourtant l'espoir avec les dernières informations le fait monter comme si c'était le graal alors que tout le monde le sais.
Bonjour à tous...
200 point de hausse dax....Incroyable
J'en ai pris plus de la moité ..
Bonne journée
A +
200 point de hausse dax....Incroyable
J'en ai pris plus de la moité ..
Bonne journée
A +
Bon après les volumes sont tellement faibles que si des acheteurs supplémentaires sont arrivés parce qu'ils voulaient être rassurés ça fait vite monter.
JPM on est loin des 14600 qu'on espérait au moment où il tournait vers les 15000 

Pour les marché le défaut de paiement est juste inconcevable, car si ça arrive au delà du choc économique que ça provoquerait les usa si ils voulaient emprunter ça serait à un taux très élevé genre 10/15 % voir plus comme les pays qui ont déjà subit un défaut de paiement (argentine, russie, liban ect) et comme ils se développent grâce à l'emprunt comme la majorité des pays c'est juste impensable que ça arrive.
Et oui Khubi, un petit coup de boost Ukraine / Russie et le DAX filera à 20 000 sans nous attendre ? 

Le marché se réjouit de problèmes qui trouvent des solutions : les bancaires, la dette US... La macro / le risque de récession, on oublie ! A retenir.
Je suis d'accord ichi c'est impensable.
Pourtant les marchés on l'air de pricer cela comme une superbe nouvelle alors qu'on apprend rien du tout
Pourtant les marchés on l'air de pricer cela comme une superbe nouvelle alors qu'on apprend rien du tout
Un petit tracé Fibo au cas où 

A retenir pour quoi JPM ?
Les marchés sont hyper résilient ?
Moi ca me fait encore plus peur ... a force de cacher les cadavres, le prochain crash risque d'être le plus gros qu'on ait jamais connu ?
Les marchés sont hyper résilient ?
Moi ca me fait encore plus peur ... a force de cacher les cadavres, le prochain crash risque d'être le plus gros qu'on ait jamais connu ?
Salut la communauté, c'est férié alors ce matin repos j'ouvre les graphiques à l'instant gros gap UP aux dessus des derniers plus hauts et gros UP un classique celui-ci mais j'avoue que je suis tout de même scotché par cette hausse du Dax qui est à rien de ses plus hauts historiques.
Rappel pour moi même ne pas shorter ne pas anticiper.
Le Dow vu son retard pourrait être un bon cheval sur lequel mettre un billet.
Rappel pour moi même ne pas shorter ne pas anticiper.
Le Dow vu son retard pourrait être un bon cheval sur lequel mettre un billet.
Bonjour, merci pour l’open !
Si on réussi à faire 20 points/jours ça équivaudrait à 1200 points à 3 lots
Et si on est à 20€ le points, a un lot ça fait 8k le mois..
En plus du swing, je compte ajouter du day trading et me contenter de 20pts uniquement/jour avec 1 tentative par jour
Le swing me donne un biais et le fait d’avoir une position longue ds le temps avec des gains latent, ça me permet de réussir à me contenter de 20 points par jours et de ne pas entrer dans l’over trading
Si on réussi à faire 20 points/jours ça équivaudrait à 1200 points à 3 lots
Et si on est à 20€ le points, a un lot ça fait 8k le mois..
En plus du swing, je compte ajouter du day trading et me contenter de 20pts uniquement/jour avec 1 tentative par jour
Le swing me donne un biais et le fait d’avoir une position longue ds le temps avec des gains latent, ça me permet de réussir à me contenter de 20 points par jours et de ne pas entrer dans l’over trading
Ca reviendrait à effacer la hausse de ce matin... j'ai du mal à voir un retracement aussi important mais qui sait.
Je vise déjà un retracement de 50% de la hausse de ce matin
Je vise déjà un retracement de 50% de la hausse de ce matin
Hi Jaack, à retenir qu'un problème dont on sait qu'il aura une solution fera monter les marchés. Ma première réaction serait plutôt stress / position vendeuse mais c'est une erreur car ça range puis up.
jaack les marchés pricent juste le fait qu'un accord sera trouvé comme d'habitude, le plafond de la dette a été relevé 78 fois pourquoi ils ne le relèveraient pas une fois de plus ?
J'ai discuté du sujet avec un trader, il m'a dit la seule option qui reste difficilement envisageable mais de la limite du possible c'est un défaut de paiement partiel donc ils ciblent ceux qui ne veulent pas rembourser et rembourse les autres pas qu'ils ne peuvent pas financièrement mais pour accélérer l'entrée en récession mais comme il m'a dit c'est peu probable car leur crédibilité en prendrais un sacré coup.
J'ai discuté du sujet avec un trader, il m'a dit la seule option qui reste difficilement envisageable mais de la limite du possible c'est un défaut de paiement partiel donc ils ciblent ceux qui ne veulent pas rembourser et rembourse les autres pas qu'ils ne peuvent pas financièrement mais pour accélérer l'entrée en récession mais comme il m'a dit c'est peu probable car leur crédibilité en prendrais un sacré coup.
Si quelqu’un connaît des indices corrélés aux marché us je prend 
JPM vu la force même pas sûr qu'on retrace les 23.6% ...
Loi de dow en 20 ticks, j'ai armé le short à 5 lots avec Stop Profit +1
Vite touché...
Pas mon trip, l'unidirectionnel, va falloir que j'y travaille 
Vite touché...