Oui tu as bien fais ... pour moi on est haut j'ai toujours espoir qu'on baisse plus mais en effet : tendance haussière donc dès qu'on rebondit sur les 50% de fibo c'est normalement pour aller plus haut derrière
Merci Jaack.
Reste a voir si on va casser pour de bon les 16000

Reste a voir si on va casser pour de bon les 16000

Bravo Patryce 

Le rebond est tellement plus fort que la baisse
Dans la baisse on alterne rouge / bleu et quand on rebond on est full bleu
Dans la baisse on alterne rouge / bleu et quand on rebond on est full bleu
Spoiler:
Si on va chercher 16025 mR1M ca me tente de recharger en swing... après c'est vendredi :s
Pierro avait raison concernant la divergence baissière... je vais y faire attention dorénavant
Jaack, dax et nq poussent, si les chiffres sont bons y a des chances qu'on clôture sur les plus haut ?!
Jaack, dax et nq poussent, si les chiffres sont bons y a des chances qu'on clôture sur les plus haut ?!
Surtout un vendredi oui :s
J'ai déjà un swing dax short vers 15890
J'ai déjà un swing dax short vers 15890
Pivot S passé 
Mode fusée

Mode fusée

Ca pousse fort oui, compliqué de s'opposer à ca
dans la zone 16060-16080 je vais peut être poser une petite pièce en short
Je déleste avec des petites sorties partielles à chaque poussée (2 ou 3 centièmes de lot à chaque fois).
Rems, je suis OK sur ton screen on constate bien une divergence.
Ce que je voulais te dire c'est que "selon mes critères" il faut qu'elle se matérialise dans une continuité du mouvement haussier.
Une divergence haussière n'est plus valide selon moi a partir du moment où le rsi est passé sous les 60 et inversement pour une baissière invalidée si on passe au dessus des 40.
La dans ton screen le prix a déjà respiré convenablement à l'Open en venant chercher les 50 du rsi M15.
Le journal de Wu Wei est long à parcourir mais il a déjà bien détaillé cela avec explications et screen.
Vas y jetter un œil tu y trouveras les infos
.
Je dois avoir les screens des explications dans mon tél mais je ne sais pas les poster sur le forum
Ce que je voulais te dire c'est que "selon mes critères" il faut qu'elle se matérialise dans une continuité du mouvement haussier.
Une divergence haussière n'est plus valide selon moi a partir du moment où le rsi est passé sous les 60 et inversement pour une baissière invalidée si on passe au dessus des 40.
La dans ton screen le prix a déjà respiré convenablement à l'Open en venant chercher les 50 du rsi M15.
Le journal de Wu Wei est long à parcourir mais il a déjà bien détaillé cela avec explications et screen.
Vas y jetter un œil tu y trouveras les infos
Je dois avoir les screens des explications dans mon tél mais je ne sais pas les poster sur le forum
Le Dow arrive au contact de la ROB en UT4H :
même pas sur qu'un mauvais chiffre les découragent
Rems mets le Dax en M15 et regarde le 31/05 entre 8h et 9h et compare le a ton screen de ce jour.
Tu comprendras ce que je veux dire
Tu comprendras ce que je veux dire
Merci Pierro pour ton retour
après analyse ca parait logique, la divergence n'a pas eu lieux enfin si mais pas correctement, car nous avons déjà respiré et fortement jusqu’à la ligne des 50...

après analyse ca parait logique, la divergence n'a pas eu lieux enfin si mais pas correctement, car nous avons déjà respiré et fortement jusqu’à la ligne des 50...

Je vais regarder ca de suite Pierro 

Questions d'habitude Rems
une fois que tu auras bien intégré la figure tu ne te feras plus avoir par une lecture erronée 
Parfait le screen du 31/05, tu vois bien la différence avec ton screen précédent, divergence du rsi dans une continuité du mouvement baissier, élastique tendu attention à la respiration qui se profile.
Cette figure fait partie de mes set UP préférés car généreuse en points
Parfait le screen du 31/05, tu vois bien la différence avec ton screen précédent, divergence du rsi dans une continuité du mouvement baissier, élastique tendu attention à la respiration qui se profile.
Cette figure fait partie de mes set UP préférés car généreuse en points