lvmh j'en aurai pas actuellement j'en prendrai une ligne mais là je préfére pas moyenner, je garde ma ligne bien rouge
@Riboulding
lvmh j'en aurai pas actuellement j'en prendrai une ligne mais là je préfére pas moyenner, je garde ma ligne bien rouge
Hello la file !
Vous semblez bien pressés de voir une hausse les amis
Et la baisse, don't like it?

Et la baisse, don't like it?

Spoiler:
Mon englobante s'est faite englobée, je sors en petite perte. La prochaine sera la bonne 

lol Jos, il fait bien ce qu'il veut, tant quon arrive à en prendre un bout, dans un sens ou dans l'autre, je m'adapte 
Mais j'ai pas eu mes 7200

Mais j'ai pas eu mes 7200

@JOS J'aime les deux, je trade juste les signaux que je vois et qui me semblent intéressants.
Oui le début de séance n'est pas évidente, et c'est vendredi ça biaise un peu les choses, pas facile
Hier il n'y a pas eu une énorme baisse non plus, ça pourrait pousser un peu davantage voire une vraie rouge aujourd'hui, mais effectivement, le marché fera comme il le voudra
Hier il n'y a pas eu une énorme baisse non plus, ça pourrait pousser un peu davantage voire une vraie rouge aujourd'hui, mais effectivement, le marché fera comme il le voudra

Je suis en daytrade, limite scalp cette semaine.
Il aurait fait 7200, je serais entré en mini swing
Raté Div
, mais le marché se cherche ce matin... pas évident. J'attends les gros niveaux
Il aurait fait 7200, je serais entré en mini swing
Raté Div

Div-e :
sur le M15 on reste en équilibre av tendance baissière ...léger sursaut sur M30,H1,H4?
honnêtement , je ne connais pas bien le Dax , tu as peut être raison d'ouvrir long ? moi j'attendrais encore un peu ...c'est intéressant a suivre !
sur le M15 on reste en équilibre av tendance baissière ...léger sursaut sur M30,H1,H4?
honnêtement , je ne connais pas bien le Dax , tu as peut être raison d'ouvrir long ? moi j'attendrais encore un peu ...c'est intéressant a suivre !

Oui pas grave, je suis flat pour le moment (enfin -0.3 pts si on veut être précis, j'avais déjà fait quelques points avant sur cac et dax).
Là ça nous fait une Christian Clavier en m15, je préfère du coup attendre que ça sorte correctement et prendre plus tard. A voir comment la M15 dax cloture. Pour le CAC même si ça devait englober, je rentrerai pas sur ce seul signal.
Là ça nous fait une Christian Clavier en m15, je préfère du coup attendre que ça sorte correctement et prendre plus tard. A voir comment la M15 dax cloture. Pour le CAC même si ça devait englober, je rentrerai pas sur ce seul signal.
rien fait pour le moment car pas trop dispo
j'attendais au moins le pivot J future sur 7122 pour rentrer short, pas eu
sachant que je n'exclut pas un retour 7170 future si cassure zone 7120/7130
j'attendais au moins le pivot J future sur 7122 pour rentrer short, pas eu
sachant que je n'exclut pas un retour 7170 future si cassure zone 7120/7130
Div-e : pas tt lu les messages , désolé ...
@Riboulding : en fait pour expliquer la raison de mon long c'est qu'on était sur zone intéressante, on avait un pattern avant open qui était bullish, on a méché dessus puis ensuite de nouveau une englobante, je suis rentré sur pullback mais la Bougie qui a suivi a englobé ma Bougie signal donc j'ai préféré sortir par sécurité en perte.
Le tout c'est d'avoir des patterns qui permettent de chercher beaucoup plus que les petites pertes accumulées s'il y en a.
En l'occurrence, là le TP de mon long était au moins 15428.
Et puis si ça monte, je suis d'accord avec toi, on reste bien baissier en big picture donc il faudra trouver une zone short intéressante.
Mais je trade les deux sens, tant qu'il y a de l'argent à se faire.
Pour parler du CAC, on a eu comblement du gap cash, réaction dessus, englobante baissière qui est en train de se faire englober en sens contraire (à voir à sa clôture of course, il reste 1 min au moment où j'écris). Mais vu qu'on est "haut", je ne chercherai pas long par contre. J'aime bien les englobantes mais pas n'importe où.
Le tout c'est d'avoir des patterns qui permettent de chercher beaucoup plus que les petites pertes accumulées s'il y en a.
En l'occurrence, là le TP de mon long était au moins 15428.
Et puis si ça monte, je suis d'accord avec toi, on reste bien baissier en big picture donc il faudra trouver une zone short intéressante.
Mais je trade les deux sens, tant qu'il y a de l'argent à se faire.
Pour parler du CAC, on a eu comblement du gap cash, réaction dessus, englobante baissière qui est en train de se faire englober en sens contraire (à voir à sa clôture of course, il reste 1 min au moment où j'écris). Mais vu qu'on est "haut", je ne chercherai pas long par contre. J'aime bien les englobantes mais pas n'importe où.
Spoiler:
@Niki,
T'étais pas dispo mais on l'a eu le PPJ Futures. Mais j'ai peut être pas bien compris ta phrase...
T'étais pas dispo mais on l'a eu le PPJ Futures. Mais j'ai peut être pas bien compris ta phrase...
Attention aux premiers résultats US aujourd'hui !
@Xav
Pas chez moi, pas encore arrivé
Pas chez moi, pas encore arrivé

@Div,
CAC.
La meche H1 sur PPJ au dessus n'est pas très engageante (pour ça que je conserve ma petite positon restante).
Mais tant qu'on n'a pas franchi sud...
CAC.
La meche H1 sur PPJ au dessus n'est pas très engageante (pour ça que je conserve ma petite positon restante).
Mais tant qu'on n'a pas franchi sud...
Parce que tu es en Heikin Ashi niki44
Les points pivots sont différents si l'on passe en Chandeliers Japonais ou en Heikin Ashi
Les points pivots sont différents si l'on passe en Chandeliers Japonais ou en Heikin Ashi

@Niki
Zut, je regardais Futures mais avec les cotations nuit... forcement pas le même PPJ
Zut, je regardais Futures mais avec les cotations nuit... forcement pas le même PPJ
@X@v
Oui là franchement, je préfère attendre que ça se décante avant d'agir, c'est un coup à se faire trop facilement balader, j'aime pas ça.
Mais bravo à ceux qui font leurs points là dedans.
En attendant on peut écouter les bandes originales de Tarantino
Oui là franchement, je préfère attendre que ça se décante avant d'agir, c'est un coup à se faire trop facilement balader, j'aime pas ça.
Mais bravo à ceux qui font leurs points là dedans.
En attendant on peut écouter les bandes originales de Tarantino