Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Nicau trade un trade furtif +19 points c'est balaise, 19pts entre le point d'entrée et le point de sortie ou en cumulé avec plusieurs lots?
belle perf pour UN trade dans ce marché
Je suis rentré quand il a breaké le support dont on a parlé vendredi
En fait j'ai fait 26 pts avec 2 lots ( j'avais essayé de garder le second mais rebond)
C'est clair que dans ce genre de séance, étant donné que je n'ai pas voulu trader dans les 30 premières minutes, ce n'est pas évident de trouver une opportunité.
J'ai juste profiter d'une impulsion sur la Bougie 30 min qui démarrait.
Dommage qu'il y avait le support, j'ai attendu d'être sûr du break.
Sinon, je serais rentré à 17h01.
voici pour moi. et le démo bug, quand je prend position, ça me rentre beaucoup plus bas que le prix où je suis entré en position.
Comme je l'ai dis, je commence à comprendre la notion d'adaptation et de flexibilité corrélé au Risk management, je pense que j'y suis vraiment presque. Chaque jours est différent. Il y a des jours comme aujourd'hui où c'est izi money, faut capitaliser dessus
Capture d’écran 2024-04-08 à 17.45.44.png (203.85 Kio) Vu 255 fois
reviens à 19h ou 21h tes heures fétiches
à mon humble avis ça va être de nouveau un peu mouvementé tout à l'heure
surtout que je n'ai toujours pas tradé
là les shorts possibles aux heures que je te disais seraient toujours valides
donc après les lunch ça devrait s'activer, dans un sens ou dans l'autre, ou les deux
(c'est d'une grande aide ce que je viens de dire ) j'me comprends