Bon si on touche R1 ce sera la grande question garder pour essayer de vendre à 99xx en fin de semaine ? ça va peut-être être mon plus beau trade de l'année sur le dax 30

Bizarre ce décalage d'un point entre les cours et ton ticket. En période de plus forte volatilité, il y aurait un léger décalage d'affichage entre le cours affiché dans la liste et le cours affiché dans le ticket?leroidessables a écrit :Salut la file!
Et sans compter IG qui s’emmêle les pinceaux (voir screenshot) et qui me fait prendre du retard
Alors que nous, on essaye de gratter péniblement quelques $$fran3005 a écrit :A N.Y un lycéen à fait 72 millions de dollars dans le marché action h**p://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2873411/New-York-high-school-student-17-makes-72MILLION-trading-stocks-lunch-breaks.html , pendant les pauses déjeuner
Et encore, c'est pas le plus grave, ce décalage je l'ai tout le temps, le seul cours à jour que j'ai sur l'interface c'est celui de la clôture/modif de la pos existante. Le reste accuse un retard plus ou moins grand (graphique le pire). Mais surtout, je n'avais pas 4 lot à l'achat comme indiqué, les lots à la vente n'apparaissent pas mais sont pris en compte dans le calcul, regardez dans le cercle ça saute aux yeux.frigolite a écrit :Bizarre ce décalage d'un point entre les cours et ton ticket. En période de plus forte volatilité, il y aurait un léger décalage d'affichage entre le cours affiché dans la liste et le cours affiché dans le ticket?leroidessables a écrit :Salut la file!
Et sans compter IG qui s’emmêle les pinceaux (voir screenshot) et qui me fait prendre du retard
Oui comme tu dit amateur mais je travaille dessus moi sa me parle.falex a écrit :Matema est amateur de MP ? Tu nous parles de VA
Pas mal d'autant qu'avec un nom comme le sien il n'était pas prédestiné pour faire du trading.fran3005 a écrit :A N.Y un lycéen à fait 72 millions de dollars dans le marché action h**p://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2873411/New-York-high-school-student-17-makes-72MILLION-trading-stocks-lunch-breaks.html , pendant les pauses déjeuner
On est de la même région et la semaine dernière c'était aussi le grand bazar dans mes graphiques et mes données à cause du FAI.leroidessables a écrit : Et encore, c'est pas le plus grave, ce décalage je l'ai tout le temps, le seul cours à jour que j'ai sur l'interface c'est celui de la clôture/modif de la pos existante. Le reste accuse un retard plus ou moins grand (graphique le pire). Mais surtout, je n'avais pas 4 lot à l'achat comme indiqué, les lots à la vente n'apparaissent pas mais sont pris en compte dans le calcul, regardez dans le cercle ça saute aux yeux.
C'est pas un pc de course que j'utilise c'est vrai qu'il peut y avoir un souci. D'ailleurs, quelques pages web ouvertes et 3 graph ont fait planter shockwave... Rien qu'au niveau de la RAM je dois avoir 4GB d'installé, sachant qu'il en faut déjà une bonne part pour le système...Benoist Rousseau a écrit :c'est la première fois que je vois cela, et qu'on en parle depuis que le forum est ouvert
je ferai un check up demon pc avant tout, surtout shockwave, s'il est mal installé ou buggé il peut ralentir ce qui expliquerait ton problème
Donc
ccleaner
spybot
mises à jour de tout tes plugins, schockwave, java en version 32 et 64 bits.
IG envoie la même information a tout le monde, ton pc a du mal à la lire c'est tout.
C'est cela mêmesobear a écrit :On est de la même région et la semaine dernière c'était aussi le grand bazar dans mes graphiques et mes données à cause du FAI.leroidessables a écrit : Et encore, c'est pas le plus grave, ce décalage je l'ai tout le temps, le seul cours à jour que j'ai sur l'interface c'est celui de la clôture/modif de la pos existante. Le reste accuse un retard plus ou moins grand (graphique le pire). Mais surtout, je n'avais pas 4 lot à l'achat comme indiqué, les lots à la vente n'apparaissent pas mais sont pris en compte dans le calcul, regardez dans le cercle ça saute aux yeux.
Pour moi aujourd'hui ça va parfaitement, graphiques et données sont biens affichés.
Tu es chez free ?