CAROLINE a écrit :à Miju , j'aurai aimé pu faire aussi ces 2x10 points dans les mêmes zones. Cool, tu passes autre chose maintenant.
Bien joué Chino.Chino a écrit :Bonjour la file,
Je suis enfin en position swing !! j'ai acheté des Calls Mai hier vers 5200 (avec l'idée de me hedger sous 5190 et ressortir quasi flat en cas de baisse plus marquée).
J'ai vendu léger à 5259 (rachat vers 5230 prévu), je continuerai à shorter si ça continue de pousser histoire de faire quelques A/R pour payer les calls mais l'idée est d'accompagner la hausse.
Oui car il bouge beaucoup moins vie que son grand frereCAROLINE a écrit :Salut Margin, es-tu plus à l'aise aussi avec le cac ?margincall a écrit :long 5236 sortie 5238.8 +2.8 pts
sortie car je dois aller en réunion
Bilan +9.3pts
la journée est faite, je ferme la plateforme avant de perdre toute la PV
Ca a l'air de mieux fonctionner ?
Bien joué Chino , moi je m'acheterai des calls sur le prochains gros retracement (>100 points) ou sur un test des 5100 si on y va .Chino a écrit :Bonjour la file,
Je suis enfin en position swing !! j'ai acheté des Calls Mai hier vers 5200 (avec l'idée de me hedger sous 5190 et ressortir quasi flat en cas de baisse plus marquée).
J'ai vendu léger à 5259 (rachat vers 5230 prévu), je continuerai à shorter si ça continue de pousser histoire de faire quelques A/R pour payer les calls mais l'idée est d'accompagner la hausse.
Pas du tout. J'ai abandonné l'idée l'an dernier, après 4 ans de perte.adibool a écrit :@Miju t'es en compte propre ? Tes resultats sont hyper réguliers et vert d'après ce que je vois
SaturnV a écrit :Qui joue le break out?
C'est bon ça !!SaturnV a écrit :[youtube]https://youtu.be/N-pE2AuBL2U[/youtube]