oui force est de constater, que la baisse pourrait arriver prochainement là sur les ut 1 et 4 heures
on aura connu le dax à 13 030 , on pourra en parler à nos petits enfants 

On y est tout près en effet, Burzum...
Le 1H commence à avoir une belle tête, encore un peu à attendre pour le 4H
Le 1H commence à avoir une belle tête, encore un peu à attendre pour le 4H
le russel, ou comment perdre 200 $ en deux secondes, tout une parabole, une philosophie de vie 
La MM 10 sur le 4 heures à enfin fléchie vers le bas, sur l'ut 1 heure elles vont se croiser, ce sont les signes des nornes et des moires

La MM 10 sur le 4 heures à enfin fléchie vers le bas, sur l'ut 1 heure elles vont se croiser, ce sont les signes des nornes et des moires

Oui, c'est vrai ça Burzum, vu de cette optique, y a de quoi se méfier.
Et toi, tu l'as faite l'overdose ? lol
Et toi, tu l'as faite l'overdose ? lol
Bonne soirée les loulous
oui c'est pour dire, quand tu vois trop de choses , trop de belle chose , tu n'en peux plus , et Rome pour ça il te faut une semaine , aprés tu finis allongé au coeur du panthéon ou noyé dans les fontaines de la plaza Navonna ou mieux tu monte sur le baldaquin du Bernin dans St Pierre 

Regarde Daily Dow Jones et daily dax. ImpressionnantBurzum a écrit :oui force est de constater, que la baisse pourrait arriver prochainement là sur les Ut 1 et 4 heures
bonne soirée falex
Oula, on va où comme ça sur le Dax ? lol
Haha Burzum lol
On ira ensemble main dans la main un de ces jours

On ira ensemble main dans la main un de ces jours

tu sais comme je dis à chaque fois que je vais à Rome, c'est bon je peux crever maintenant ( si possible en plein sur le forum sur le mOnt Palatin
)

On va a 90 et on s arrete la histoire de tester la patience de tout le monde 

Tu as vu Burzum, la configuration du Dax vers 13h35 ? Elle ressemblait à celle de cette matinée pour la hausse.
Juste pour dire que je viens de faire mes 10 points en 10 trades sur le mini dax pour la première fois de ma vie de trader.
J'avais envie de vous partager ma joie sur la file du jour parce que c'est clairement grâce à votre expérience que je m'améliore.
Je suis trop content
J'avais envie de vous partager ma joie sur la file du jour parce que c'est clairement grâce à votre expérience que je m'améliore.
Je suis trop content

Et les Walkyries viendront te chercherBurzum a écrit :tu sais comme je dis à chaque fois que je vais à Rome, c'est bon je peux crever maintenant ( si possible en plein sur le forum sur le mOnt Palatin)

euh non ramzy , je suis une quiche en AT 

revoilou... surtout que j'ai réhausser l'ouverture de ce buy limite à 12975...objectif...13000