12750 on en parlait ce matin. Mais versez moi mes dividendes bon de dieu que j’explose tout !
on a deja perdu 3.5% depuis les plus hauts de vendredi passé sur S&P..
T'embêtes pas Benoist t'achèteras à 11915 en fin février

Cavalerie US , c'est maintenant qu'il faut agir les cavaliers 
8600 le bidecoin
-5.5%,
javais pas vu, on a touché 7600 ce matin
javais pas vu, on a touché 7600 ce matin
Merci Gery pour tes explications. Merci.gery a écrit :non, elle monte, mais quand la courbe est inversée, on ne reste pas souvent a ce niveau... sauf crise majeure comme en 2008..
c'est en tous cas un tres bon signal.... pour shorter la vol ou pour entrer long sur les marchés..
non mais halooo quoi !
S3 J sur nasdaq, c'était beau, c'est allé trop vite. 
Boule de cristal quand tu nous tiens... 
les baisses se terminent par un beau spike vendeur.. ou il n'y a plus d'acheteur.. il faut attendre le dégazage 
purée la vol +15%
purée la vol +15%
En analyse technique on appelle ça un "climax" Gery, il me semble
M'enfin jamais trop compris comment utiliser cette info perso.
hedger vol, ding ding
oui xxxx, je m'attendais a une petite Consolidation avant d'avoir une belle cassure comme aujourdh ui..
Il faut tout de même être prudent face aux fluctuations futurs des marchés...
Si cette baisse était difficilement prévisible le krach le jour où il se manifestera ne sera pas forcément si évident à prévoir..

Si cette baisse était difficilement prévisible le krach le jour où il se manifestera ne sera pas forcément si évident à prévoir..
moi, j'ai jamais rien vu d'évident a prevoir sur les marchés 
Oui gery, mais c'est ma façon disons "diplomate" de donner mon avis 
xxxx, tradant avec un levier d'au moins 20 je n'ai pas le luxe de laisser courir des achats en pertes, je me dois d'être ultra précis
Je pratique beaucoup de BUY sur le Dow mais quand il monte et dans des contextes précis, quand il baisse je ne peux pas prendre le risque d'acheter
La foi face aux lions affamés ne les empêchent pas de dévorer vivant leurs proies
Je pratique beaucoup de BUY sur le Dow mais quand il monte et dans des contextes précis, quand il baisse je ne peux pas prendre le risque d'acheter
La foi face aux lions affamés ne les empêchent pas de dévorer vivant leurs proies
Allez ça tente de rebondir. Peut-être un peu tôt le rumine du rebond important
Oui 21h30 le moment clé.
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
