Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour pas subir tu fais comme moi
Tu coupes et tu passes à un autre trade, & tu continues de travailler
Pour le rebond que j'ai tenté c'est pas passer j'ai pris ma perte à -20
Et je continue à travailler
Ben là oui, sous 785 toute façon c'est terrain de vulnérabilité, quand il côtera au dessus pendant plusieurs centaines de ticks alors la hausse refera son nid; en attendant prudence au max
Bon la 1/2h post cassure est entamée, ça va s'agiter
---comme le DAX revient sur sa lancée optimiste acheteuse le Dow devrait profiter de cette situation, il serait temps le rouge envahit les esprits que se passe t'il
H-3 allez on va voir ce qu'il y a niveau haussier derrière le Dow ! J'ai payé le 2ème lot allez je fais peut-être une erreur ou pas ça peut y aller
---
Si il monte je gagne l'argent, si il baisse j'apprendrai à être moins dur et ne pas me culpabiliser, ça monte ça baisse ce n'est pas "grave"
Toujours le problème quand le marché ne se fait pas avec des grosses convictions, les acheteurs se disent allez on paye moins cher et ils jouent le jeu des shorteurs confiant qui vendent moins cher et tirent le prix vers le bas, ils sont têtu c'est dingue
Ben oui je vois ça, l'inconscient du marché pense que sous 85 c'est bon marché et au dessus ils ont peur, faut alimenter de l'enthousiasme et ça je suis pas magicien va falloir un catalyseur mais lequel, peut-être un rebond 750 785, ou sinon de la hausse doucement jusqu'à 810 dernier sommet qui a causé la baisse, puis l'accélération haussière derrière plus enthousiaste.
Attendons... lol