la baisse ne se fera pas ou quoi vente a 225 aller chute sur les 215
dj via 21834
us100 via 5863
dax 12250
cac 5150
us100 via 5863
dax 12250
cac 5150
une petite baisse genre pull-back,
pour repartir
plus haut
pour repartir
plus haut
Carrément d’accord BurzBurzum a écrit :10 minutes pour faire 224 > 230 , ouf , il était laborieux
Un peu plus long pour moi quand même, mais apparemment le même.
UT30
DAX : la hausse ralentie
CAC/DJIA/STXX/SP500 : ça reste encore punchy sur le nord
à mon humble avis
DAX : la hausse ralentie
CAC/DJIA/STXX/SP500 : ça reste encore punchy sur le nord
à mon humble avis
Aller EURGBP, cette fois-ci tu peux me caser ta 1erer SOH !!!! (UT30)
DAX si on close-UT30 au-dessus de 12231/235 je révise mon dernier jugement sur le ralentissement de la hausse
bon bon bon je crois que je vais en rester la, +0,3 
une petite baisse au 210 sa serai pas de refus
pour Blackbou
ulous > je viens de réitérer 20 minutes 230 > 235 , faut pas être pressé
ulous > je viens de réitérer 20 minutes 230 > 235 , faut pas être pressé
me > voir bistrot de Pierre
lol m'étonne pas de toi 
c'est long j'ai vendue 11 minute la c'est pas gagner pour short
Sur le dj la 17h est rouge
Prise de bénéfices
En mode rapide en ligne droite
76
Le repos du trader
Prise de bénéfices
En mode rapide en ligne droite
76
Le repos du trader
j'ai tondu hier soir , rien de mieux que te prendre des brindilles d'herbe plein le nez après une journée a respirer l'air vicié des ventilateurs de ton PC 
baisse dax et cac du au pétrole qui chute!
avec leuro qui méme la dance!
avec leuro qui méme la dance!
Oui l'odeur de l'herbe quand tu joues au golf c'est divin
Unique au monde dans la nature, parfois tu aperçois une biche au coin du bois
Unique au monde dans la nature, parfois tu aperçois une biche au coin du bois
l'odeur de l'herbe...l’horreur pour qui a un rhume des foins. j'en ai les yeux qui pleurent rien que d'y penser.
perso, je préfère voir une top biche au coin d'un bar
qu'une biche au coin d'un bois
ok, ok, je sors

qu'une biche au coin d'un bois
ok, ok, je sors
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
