Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
N'empêche hier Benoist vers 745-755 le Dow hier avant 20h je me suis placé acheteur et j'ai repensé à ce que tu évoquais sur les heures sur le marché US c'était
j'avoue que le plancher c'est fumigène obligatoire tu peux pas passer chaque latte (enfin les interstices) au vaporetto
mais dans les autres cas pas besoin si tu es motivé vaporetto powerrr
@Benoist : je t'appellerai avant je pense... (coaching planifié)
Pour le moment, je ne perds pas sur ce "classique de 16h30" (que je ne connais pas, mais j'ai tant à apprendre !)
Et chad, même si certes ça a été unidirectionnel et forcément puissant la hausse, mais depuis un mois là sur le graphe que je mets ça a été quand même plutôt fréquent
Merci Benoist.
Je ne trade pas le nasdaq pour le moment, mais je te te remercie pour ta remarque. J'adore apprendre ; çà pourrait s'avérer utile dans le futur par ailleurs.
Il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une "stat", si ? (le malentendu a pu venir de là puisque tu as écrit :"attention 16h30 stat importante")
Merci encore.
en quoi il est important tu me mets un monthly en quoi ça m'apporte (enfin si ça m'apporte puisque je me questionne la ) dans mon trading de scalpeur ? a part voir la tendance de fond ? et encore
oui ça range en monthly super tu fais quoi avec ça ?
Non, j'ai mis sur un mois mais c'est des bougies 1H, ben le détail trop long je ne peux résumer, il me donne des clés, des niveaux, des combines, que j'intègre dans ma feuille du jour