Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
A mon avis c'est mort pour ce soir. Et je dis ça pas seulement parce que je suis short. Je trouve aussi que les oiseaux volent bas ce soir, et que les écureuils semblent agités........
"....C'est le "club Gronaze" (Copyright Andlil) Cocota, me semble-t-il. Inscription gratuite résultats immédiats..."
Humour ou bien ?
Pas compris...désolé bear....surtout que s'était une plaisanterie...mais que celà m'arrivait quelques fois...aprés "club Gronaze"...mhouais ...bref je ne suis pas là pour polimiquer...mais je dois certainement être un gros naz....tu as raison..
Je le trouve facile à lire aussi, respecte ces zones est consistants, ne te prend pas en traitre ,alors que le dax je le trouve erratique,
En ce moments ... bon cest mon ressentie
Mais en faites je dois être trés maladroit dans mes interventions....pour me faire traiter de "gros Naz"...donc je vais continuer de suivre ce forum que j'adore...par contre je vais faire comme SF ...m'abstenir de commenter