Louis, Oui ça doit être ça !
Je crois pas trop au lien entre richesse et bonheur.
On peut être riche et triste comme pauvre et heureux.
Également, riche et heureux comme pauvre et triste...
Je crois que quelqu'un d'intrinsèquement heureux le sera avec ou sans richesse. Ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
On peut être riche et triste comme pauvre et heureux.
Également, riche et heureux comme pauvre et triste...
Je crois que quelqu'un d'intrinsèquement heureux le sera avec ou sans richesse. Ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
Pulsion de n'importe quoi je transforme ma journée en journée perdante , en mode loto je vais bien chatter un petit truc ...
bien sur Richard
Mais alors inutile de chercher a culpabiliser les autres
Vivre SA vie
Mais alors inutile de chercher a culpabiliser les autres
Vivre SA vie
Oui Loran4444
(A priori cela vient pas de Steve Jobs mais peu importe) Mais j'ai envie de dire c'est "facile" de regretter d'avoir eu un certain état d'esprit sur son lit de mort. Sauf que si il n'avait eu l'état d'esprit qu'il a eu tout au long de sa vie il aurait surement pas eu la même vie et en loccurence son extraordinaire succés ... donc il aurait surement pensé autrement sur son lit de mort ... bref tout ça pour dire que je pense que c'est une question d'équilibre et savoir où mettre le curseur. Etre ambitieux, bosseur etc .. mais savoir en même temps profiter pleinement de la vie. Je pense que c'est ça le plus dur. Car il faut selon moi arriver à "jongler" avec différents états d'esprit ...
(A priori cela vient pas de Steve Jobs mais peu importe) Mais j'ai envie de dire c'est "facile" de regretter d'avoir eu un certain état d'esprit sur son lit de mort. Sauf que si il n'avait eu l'état d'esprit qu'il a eu tout au long de sa vie il aurait surement pas eu la même vie et en loccurence son extraordinaire succés ... donc il aurait surement pensé autrement sur son lit de mort ... bref tout ça pour dire que je pense que c'est une question d'équilibre et savoir où mettre le curseur. Etre ambitieux, bosseur etc .. mais savoir en même temps profiter pleinement de la vie. Je pense que c'est ça le plus dur. Car il faut selon moi arriver à "jongler" avec différents états d'esprit ...
j'ai envie d'acheter pour la journée mais d'un coté je sens que c'est pas le bon moment, de l'autre je vois le cours monter sans moi, et donc c'est encore moins le moment ducoup
vous faites quoi vous dans cette situation ?
vous faites quoi vous dans cette situation ?
50 points en 10 minutes, le job est fait et il n'y a pas de volatilité donc pas évident
voilà je retourne à mes QCM. C'est cela le scalping, c'est pas chronophage du tout contrairement à ce que je lis parfois, c'est le trading le moins chronophage à mon humble avis c'est pour cela que j'aime bien, on peut trader 30 minutes le matin, 30 minutes l'après-midi, rien à surveiller, on dort bien, on passe vite à autre chose. Hélas avec le hedge fund ce ne sera pas cela, ce sera du day trading et ça va prendre des plombes lol
voilà je retourne à mes QCM. C'est cela le scalping, c'est pas chronophage du tout contrairement à ce que je lis parfois, c'est le trading le moins chronophage à mon humble avis c'est pour cela que j'aime bien, on peut trader 30 minutes le matin, 30 minutes l'après-midi, rien à surveiller, on dort bien, on passe vite à autre chose. Hélas avec le hedge fund ce ne sera pas cela, ce sera du day trading et ça va prendre des plombes lol
@Louis pendant que tu es là, j'ai répéré une configuration similaire à celle que tu as expliqué
C'est bien ça l'idée ?
C'est bien ça l'idée ?
lisez
écouter
apprenez
avec patience et humilité
écouter
apprenez
avec patience et humilité
@Thierry @Louis : je valide 

Je m'en veux j'étais positif je refais encore une journée négative , ça me les brises à force la , je savais que fallait que j'arrête , rester sur cette petite victoire ....
@Benoist t'es un monstre
Effectivement, quelle optimisation du temps !

@Anonyme004 tout a fait d'accord avec toi le bonheur c'est aussi parce qu'on le choisit et parce quon possède ou pas pleins de choses
@Ultraa bon courage a toi prends le temps d'étudier le marché travail des cartes ca va t'aider a voir le marché avec plus de sérénité
@Ultraa bon courage a toi prends le temps d'étudier le marché travail des cartes ca va t'aider a voir le marché avec plus de sérénité
Anonyme004, je ne comprends pas trop ta question, en principe prendre position avec un levier de 5, à 1 euros le points tu ne peux le faire qu'a condition d'avoir ( 600 euros x5 ) sur ton compte , et dans ton exemple : je te cite
b) Un lot de DAX 1€ en levier 5 (donc capital de 2680) et un stop de 20 pts ?
Ce n'est pas possible, mais admettons, quel est donc le MM, le plus adapté.
Voici ma réponse, le MM, va dépendre du moment où tu trades et de ta stratégie, l'un ne va pas sans l'autre, donc en fonction de ton analyse, de tes compétences, et de ton historique de gains ( gains du jour, de la semaine ou de mois, voir plus, les deux peuvent se pratiquer.
Et c'est là toute la difficulté d'expliquer à une personne , quel type de MM elle doit mettre en place, car c'est fonction de ses capacité à analyser et à trader.
b) Un lot de DAX 1€ en levier 5 (donc capital de 2680) et un stop de 20 pts ?
Ce n'est pas possible, mais admettons, quel est donc le MM, le plus adapté.
Voici ma réponse, le MM, va dépendre du moment où tu trades et de ta stratégie, l'un ne va pas sans l'autre, donc en fonction de ton analyse, de tes compétences, et de ton historique de gains ( gains du jour, de la semaine ou de mois, voir plus, les deux peuvent se pratiquer.
Et c'est là toute la difficulté d'expliquer à une personne , quel type de MM elle doit mettre en place, car c'est fonction de ses capacité à analyser et à trader.
Pris 22 points sur short Dow cash 29201
Anonyme004, Oui ce que tu dis est vrai.
Que tu manges des nouilles ou du homard tu feras caca pareil...
...donc autant manger du homard.
Que tu manges des nouilles ou du homard tu feras caca pareil...
...donc autant manger du homard.

Coupé a +0,5 le short dax
La R1H bloque on dirait