Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je l ai lu Trêve et merci pour tout çe que tu as donné. Après je pense que tout N est pas facile à saisir..si certains qui ont compris souhaite partager a leur tour et bien ça ferait plaisir. Sinon bien sûr je vais approfondir encore et mettre en pratique. La J en suis à lire file du jour des 3 derniers mois pour mettre les graphiques en visuel par rapport a ce que tu dis au jour le jour lol. Et essayer comprendre comment appliquer tout ça. J ai remarque que t avais pas mal d afficionados en sous marin.
@isidoreeden oui difficile d'acheter quand il n'y a pas de repli pour dessiner un setup, du coup on achète au plus haut et on risque de passer par du drawdown
Attendez qu'il y ait au moins une petite correction sur le plus haut de la semaine (14391). Si ça casse franchement les 13400, il y aura sûrement quelque chose à faire