quand on rentre à la banque on ne laisse pas la porte ouverte en permanence!
sinon l'argent s'envole.......
Amazone 18 a écrit :à tous
J'arrive à ne plus perdreMes entrées sont bien en général mais je coupe toujours trop tôt dans le vert
Conclusion : pas beaucoup de pépettes dans la besace