Tout à fait d'accord c'est en gros ma facon de trader, mais clair d'en ce moment ca fait pas beaucoup de tradesBurzum a écrit :dans ce cas Dryoption , tu te prends 2-3 Ut différentes avec les mêmes indicateurs et tu attends que tous te donnent le même signal.
tu feras moins de trades , mais tu prendras petit à petit confiance et aprés tu pourras te permettre d'autre chose, et ainsi de suite
et le V1xdax -2,49%
achat 20 lots
achat 20 lots
Oui, $Gold monte
Sympa à trader comme sous-jacent
C'est plus gratifiant que le CAC
(Ego quand tu nous tiens :lol2)
Sympa à trader comme sous-jacent
J'attends encore les 23k sur le Dow et après je me mets en short
Ceci n'est pas un conseil en investissement
Chaque sortie de route est un appel à la pause.
J'ai énormément appris ces 3/4 dernières semaines auprès de vous notamment, et puis en me confrontant au marché armé des mes précédentes expériences.
Je vais m'éclipser le temps qu'il faut pour mettre en ordre mes observations et faire murir toussa toussa. La digestion et la prise de recul c'est super important pour moi.
Et pas un seul ordre avant un DAX à 12900 ou 13100, j'attends que la camisole craque.
Bon week end et à bientôt !
Spoiler:
J'ai énormément appris ces 3/4 dernières semaines auprès de vous notamment, et puis en me confrontant au marché armé des mes précédentes expériences.
Je vais m'éclipser le temps qu'il faut pour mettre en ordre mes observations et faire murir toussa toussa. La digestion et la prise de recul c'est super important pour moi.
Et pas un seul ordre avant un DAX à 12900 ou 13100, j'attends que la camisole craque.
Bon week end et à bientôt !
Oui fx a 12 983 déjà vert, j'essaye tp 95-98 ,je pense on remonte maintenant mais doucement en tout cas si on repasse baissier mon rsi 5mins je coupe et prend ce que j'ai déjà au pire ,lets go dax
J'ai fermé a +2 dommage j'avais un +6 ,attendons un peu maintenant
Dire que j'ai failli acheter l'or lundi matin, ça sera ma position manquée de la semaine ça.
Perso je verrai bien une clôture cash > 13000
Cela fait une semaine que l'on tourne autour de 13000 et autant la semaine dernière c'était trop tôt, autant là ... pourquoi pas.
Cela fait une semaine que l'on tourne autour de 13000 et autant la semaine dernière c'était trop tôt, autant là ... pourquoi pas.
Maxwell a écrit :J'attends encore les 23k sur le Dow et après je me mets en short
Mais pourquoi ?
ce n'est pas le chiffre qui te fera passer short mais le mouvement des bougies et un signal de retournement, ... enfin ... j'dis ça ... j'dis rien
Bon weekend Swing
Oui a 23K le dow un petit doji puis accélération baissier pusi tu suis le move :d
ce que j'adore dans le trading, c'est qu'il y a autant de prophète ( dont parfois je fais parti) que de marchand du temple à Jérusalem 
mdr Burzum vaut mieux avoir chacun son avis travaillé que de suivre comme un mouton les autres après tout.
oui , y a que ça et au moins si tu perds, ça sera entièrement de ta faute, idem si tu gagnes 
ok Patrick, mais parfois on n'a pas la lumière à tous les étages 
Oui voilà encore heureux ,c'est le minimum après tout. Si on ne peut pas prendre des décisions nous même autant pas trader.
Ca va ton long Patrick?