non la semaine prochaine > comptabilité , avocat fiscaliste et comptable tout le tralala
lool personne n'y crois 

vais surement "couler" ma boite et redevenir étudiant 

tu vas avoir une semaine à petit moral c'est sur 

oui , surtout que je vais sortir mes fameuses "dividendes" à titre exceptionnel pour pouvoir bouffer 

Etudiant en Histoire lol
lol Ramzy, vais prendre un BTS quelconque par correspondance 

Ben amuse toi bien alors 

Benoist a écrit :allez cloture sous 13000 pour faire baliser ce week end les bull

plouf
revient burzum
revient burzum
je suis toujours là
pris 10 petits TP 1 j'arrive à + de 150 trades pour etre à - 150 points
encore 100 journées comme ça et je ne paye plus d'impôt
pris 10 petits TP 1 j'arrive à + de 150 trades pour etre à - 150 points

encore 100 journées comme ça et je ne paye plus d'impôt

Non du day trading, enfin c'est pas pour 1 ou 2 points dans ces contextes ce sont des opportunités plus élevés, en minimum +10, après si je le sens moyen selon mon "appréhension" du comportement des fluctuations, je mets la moitié du montant habituel sur le prix et ensuite dès que ça confirme avec une verte sur une ut intermédiaire je mets le reste dans un second trade, mais par exemple là ce que j'aurais fait c'est achat 82 et j'aurais clôturé une partie en repassant au dessus de 13000 et j'aurai laissé courir jusqu'à 25-30
Oui je vois, c'est à peu près ce que je fais au quotidien (mais j'aspire à des mouvements plus long, c'est juste qu'en général je n'arrive pas à laisser courir mes gains).
Et les jours où je réussis comme aujourd'hui, ça se révèle infructueux. Le marché adore se jouer de nous
Et les jours où je réussis comme aujourd'hui, ça se révèle infructueux. Le marché adore se jouer de nous

Je pense que plutôt que se jouer de nous c'est juste une activité où il faut être vif et stratégique, l'argent est pas donné sur un marché faut s'organiser pour le prendre, enfin si on est prêt à vouloir saisir les opportunités en faisant face à tous les contextes possibles et scénarios diverses il faut forcément être rusé un moment ou à un autre... Acheter un support ou shorter une résistance ne suffit pas il faut avoir quelques disctinctions en tête pour s'en tirer à long terme 

Bonjour ,bonsoir, bonne nuit, bon weekend.
Bien m'en a pris de faire autre chose que du trading aujourd'hui.
Bien m'en a pris de faire autre chose que du trading aujourd'hui.

Vou sentez cette odeur de peur en cloture ?Burzum a écrit :Benoist a écrit :allez cloture sous 13000 pour faire baliser ce week end les bull![]()
![]()
![]()