Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
jevous met ma position en cours qui est la meme que ce matin comme je l avait dit pour moi si le prix ne vient as reintegrer la mR1M en cfd à risque limité faut oublier le short pour aujourd hui...pour l instant le plan tient je n ai prix aucun short suis reste a l ahat malgres les beaux rebonds baissiers sur les zones.
je vous ai mis les niveaux important qui sont des niveaux fibonacci 0% 50 % en vert et 100% .. j' utilise aussi les fibo pour definir les zones de supply and demand comme la methode X..juste pour ceux que ca interesse visuellement.
a++
pour ceux qui le souhaite, il est possible de mettre plusieurs cours sur un graphe, pratique quand on veut surveiller le dow, le nasdaq et SP500 en même temps et mieux visionner les departs de chacun
@Benoist je viens de te l'écrire tu n'a pas du voire mon méssage. Cela concerne une demande de renseignement. J'ai créer un post mais peu être que le sujet à déjà été évoqué ailleurs...
Frath > ouvre une file à part pour que ce soit visible pour 100 fois plus de personne car c'est très utile + RIOT https://riot-optimizer.com/ ça te permet de réduire la taille de tes fichiers, aucun navigateur ne peut afficher un graphique aussi grand
Bon je crois que je vais arrêter là pour le moment, un énorme rouge dû à mon pyramidage raté, mais bon, je finis bien vert quand même. Et franchement je sais pas trop où ça peut sortir.
J'ai voulu le tenter aussi tout à l'heure, ben je me suis fait baffer, pourtant la config est belle, mais rien à faire, va falloir attendre encore un peu je crois